Une meilleure version de moi dans 21 jours

0

Demain matin, je débute une cure de 21 jours pour devenir une meilleure version de moi. Je ne fais pas ça toute seule, car je me connais: j’ai besoin d’encouragements, de motivation et surtout d’un bon suivi. Je participe donc à la première retraite holistique chic en ligne chapeautée par Judith Ritchie (JolieSoul.com) et Élodie Cavalier (Just a Better Me).

Pourquoi une cure? Parce que c’est ce dont j’ai besoin. D’une cure de mes mauvaises habitudes alimentaires, physiques… et de pensées négatives (ben oui, ça m’arrive de temps en temps, disons!). Dans les derniers mois, c’est vraiment pire. Le déménagement a été long, il n’est d’ailleurs pas terminé, lorsque je tourne la tête vers la droite, je vois des boîtes, pas mal de boîtes. Un long déménagement, ça veut dire des repas rapides, du resto, du grignotage parce que c’est stressant, pas de temps pour faire des activités plus physiques, autres que de soulever et défaire des boîtes. Je veux me reprendre en main.

Vous avez déjà entendu que ça prend 21 jours pour acquérir une nouvelle habitude? Bien c’est ce que je fais! Dans 21 jours, j’aurai de meilleures habitudes alimentaires (recettes de COOKIT) et j’aurai pris l’habitude de faire un programme sportif de 15 minutes tous les jours (programme de Workout & Detox). En plus de tout ça, je vais recevoir des trucs beauté pour avoir une peau qui rayonne de l’intérieur, du coaching pour changer certaines habitudes de vie et être plus positive et j’aurai accès au site Mon Yoga Virtuel.

Source: Facebook de Just a Better Me
Source: Facebook de Just a Better Me

J’ai une seule autre attente en plus de celle de me réapproprier de bonnes habitudes de vie. Bien entendu, je me doute que si je slaque la poutine, ça pourrait avoir une certaine répercussion sur mon poids, mais ce n’est pas ce que je vise. J’aimerais avoir plus d’énergie. Cette cure est donc le petit coup de pied dont j’avais besoin pour recommencer à faire le plein de fruits et de légumes et pour bouger! J’ai bien hâte de cuisiner de nouvelles recettes, imaginez: une recette surprise tous les jours! (J’ai reçu la liste d’épicerie d’avance cependant, c’est plus pratique.)

Je suis très excitée par ce programme, je vous en reparle bientôt!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.