Une couche de piscine super mignonne et écologique!

0

Mes enfants font des cours de natation dès leur jeune âge. Mon grand a commencé alors qu’il avait à peine 3 mois. 8 ans et 3 enfants plus tard, c’est plus 32 cours de natation par année avec un à deux enfants aux couches. Vous imaginez le nombre de paquets de couches de piscine jetables qu’on aurait dû acheter?

Depuis le tout début, nous utilisons des couches de piscine lavables. J’étais donc très heureuse de pouvoir tester les Swimmi de Bummis par Mini-Kiwi. Si comme moi vous avez fait l’achat de couches lavables ou de couches lavables de piscine, c’est certainement un nom que vous avez déjà entendu. Les propriétaires sont Véronique Piperno et Amélie Cloutier-Bastien, des mamans-entrepreneures, qui après avoir ouvert la boutique Calins et popotins ont eu l’idée, avec l’appui de leurs conjoints, de créer Mini-Kiwi en 2010 pour combler un besoin réel dans le monde des couches écologiques. L’entreprise a connu un nouveau départ en 2013 en passant à l’émission Dans l’oeil du dragon, c’est Serge Beauchemin qui agit depuis à titre de mentor et qui leur a conseillé l’achat de l’entreprise Bummis en 2015. Bummis fabrique des couches lavables depuis plus de 27 ans, imaginez comment ils ont évolué depuis le temps. On peut maintenant retrouver les Bummis par Mini-Kiwi au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Angleterre, en France et aux Pays-Bas chez plus de 500 distributeurs.

C’est la jolie Swimmi sirènes qui est arrivée dans notre boîte aux lettres. Aussitôt déballée, ma 2 ans voulait tout de suite la porter. Elle est magnifique n’est-ce pas?


700En plus d’être très bien conçue, elle est d’excellente qualité et super efficace. La Swimmi de Bummis par Mini-Kiwi est évolutive (8 à 35lb environ). Évidemment, ça dépend de la physionomie de votre enfant, dans notre cas c’était un peu serré pour ma 28lb. Elle est imperméable et protège des effets nocifs du soleil. L’intérieur est super doux pour les petites fesses fragiles et on retrouve un deuxième élastique aux cuisses pour bien retenir ce qui doit rester à l’intérieur (vous savez de quoi je parle…). On aime les boutons pression qui permettent de ne pas avoir à descendre le maillot jusqu’aux chevilles et qui ne s’accrochent pas au maillot de papa ou maman.  Les Swimmi de Bummis par Mini-Kiwi se détaillent 23.95$, c’est vraiment abordable pour le temps qu’elles peuvent être portées. Pour trouver la boutique la plus près de chez vous pour vous en procurer une, visitez www.bummis.com

Bonne baignade!

 

Divulgation: J’ai reçu ce produit à titre de considération promotionnelle.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.