HelloMini.ca: Un site de petites annonces pour la famille

0

Récemment, une amie Facebook partageait une annonce de vente de sa poussette. J’ai cliqué sur son annonce parce qu’elle était sur un site que je ne connaissais pas; HelloMini.ca. Son annonce ne m’intéressait pas du tout (je n’ai pas utilisé de poussette depuis une bonne année!), mais j’ai commenté sous sa publication:

hellomini

Mon commentaire m’a permis d’entrer en contact avec les cofondatrices du site et d’en apprendre plus sur cette nouvelle plateforme de vente qui n’est pas encore officiellement lancée, mais tout à fait fonctionnelle!

Pourquoi une autre plateforme de vente

Il existe déjà des plateformes de vente sur les z’internets, j’en suis bien consciente. HelloMini.ca vise les familles et facilite la recherche d’articles à proximité de votre domicile grâce à la géolocalisation. Le site est facile d’utilisation et vraiment mignon!

com-HM

HelloMini.ca dans les prochains mois…

Comme je le mentionnais plus haut, HelloMini.ca n’est pas officiellement lancé… on y retrouve pourtant déjà des petites annonces!! Les efforts pour faire connaître la plateforme débuteront en mai et je n’ai aucun doute que ce sera très rapidement populaire! Dans les mois qui suivront il y aura une nouvelle section où les créateurs spécialisés dans la conception d’articles pour enfants ainsi que les entreprises offrant des services aux familles pour avoir une vitrine virtuelle. Tout ça dans un but de favoriser l’économie locale, la consommation responsable et la recherche de biens et de services pour les familles.

« Au-delà de ces valeurs, il faut savoir que HelloMini.ca souhaite devenir une plateforme de référence pour les familles, peu importe leurs habitudes de consommation. Nous croyons que pour faire de l’usagé, ça prend du neuf, et pour avoir des acheteurs, ça prend des vendeurs. L’achat, qu’il soit local ou non, responsable ou non, c’est un choix qui revient aux parents. Et nous le respectons. Chaque objet a un cycle de vie et à chaque étape, il peut bénéficier à un autre enfant, une autre famille. C’est ce qui nous importe le plus. Nous outillerons certainement les familles de manière à ce qu’elles puissent faire de bons choix, notamment à travers notre blogue, mais ultimement, ces choix leur appartiennent », ajoute, pour sa part, Anne-Marie Santos, directrice communication & marketing et cofondatrice de HelloMini.ca.

J’ai l’impression que d’ici environ 1 an, HelloMini.ca sera LA place où les parents se rendront pour vendre ou acheter des items usagés. N’hésitez pas à l’utiliser dès maintenant si vous avez des items de bébé/enfant à vendre! Visitez https://hellomini.ca/fr/accueil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.