Ah le soleil! On l’a assez attendu cette année n’est-ce pas? Mes enfants étaient impatients de sortir patins et vélos du garage. Quand on a reçu l’immense colis qui contenait le tricycle Ride & Relax, ce fût encore plus difficile d’attendre pour le tester. On a pris la peine de le monter, de le découvrir et notre cocotte a pu l’essayer un peu dans la salle de jeux. Maintenant qu’on a pu l’utiliser dehors, on est encore plus vendus.

Le tricycle Little Tikes Ride & Relax est évolutif. Votre enfant pourra l’utiliser à différentes étapes de son développement de 9 mois jusqu’à environ 5 ans (50lbs).

Ride n relax

Étape 1 (9 mois et +) Relaxer: Le dossier s’incline à 3 différentes positions permettant à votre bébé de faire une sieste pendant une promenade.

Étape 2 (9 mois et +) Se promener: Vous pouvez conduire le vélo avec la barre conçue pour les parents et bloquer la roue pour ne pas que votre enfant puisse vous faire dévier de votre route

Étape 3 (12 mois et +) Pédaler: L’enfant peut commencer à apprendre à pédaler, mais ne peut pas contrôler le guidon et les roues. C’est le parent qui le fait en utilisant la barre.

Étape 4 (18 mois et +) Apprendre: En retirant la barre ventrale, l’enfant peut maintenant pédaler et diriger le guidon. Le parent a quand même le contrôle du vélo avec la barre.

Étape 5 (36 mois et +) Développer son indépendance: En retirant finalement la barre pour parents, l’enfant pourra maintenant utiliser son tricycle seul.

On aime parce qu’il est…

IMG_5737Pratique:

  • Le dossier est inclinable pour les dodos.
  • La poignée est ajustable à la grandeur du parent.
  • Le coffre, le module pour le parent et celui pour l’enfant permettent de ranger sacs, collations, breuvage et même votre téléphone cellulaire.
  • Il n’est pas difficile à contrôler et n’est pas bruyant.
  • Il permet à ma fille d’avoir l’impression de faire du vélo tout en me permettant de suivre les grands à un bon rythme.

Confortable:

  • La poignée pour les parents est en mousse et le siège de bébé est rembourré.

Sécuritaire:

  • Attachez votre enfant avec un harnais.
  • Il y a deux freins arrière pour barrer les roues.
  • Le pare-soleil protège nos cocos lors de leurs balades.

Le tricycle Ride & Relax se détaille à environ 170$, mais considérant que vous pouvez l’utiliser pour plusieurs années et qu’il peut servir de poussette d’extérieur, c’est un bon investissement.

J’ai reçu ce produit à titre de considération promotionnelle. Les opinions exprimées sont les miennes.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.