13 sites pour magasiner et économiser

6

Aimez-vous courir les rabais? Imprimer des coupons? Je demande parce que, je pense que tout le monde aime économiser… mais ce n’est pas tout le monde qui aime prendre le temps de chercher des rabais. Ce sont deux choses bien différentes. Il y a plusieurs sites de rabais et certains sont plus « fiables » que d’autres, disons…. Que ce soit des sites de coupons, des sites de codes rabais ou même des portails d’achats permettant d’accumuler des points ou des dollars, l’offre est variée et ça vaut la peine d’en faire le tour! Voici quelques sites pour économiser! N’hésitez pas à me partager VOS sources de rabais en ligne dans les commentaires ou sur la page Facebook!

Une référence pour économiser au Québec

Le site Rabais et Coupons permet de chercher les aubaines des circulaires sans avoir à les feuilleter, chercher les coupons-rabais qui s’appliquent sur vos produits préférés et trouver le meilleur prix à payer pour vos produits chouchous. Rabais et Coupons c’est aussi un Cartable virtuel de coupons-rabais qui assure une gestion efficace de vos coupons-rabais et propose des statistiques sur les économies réalisées grâce aux coupons.

rabaiscouponscrop

Un site pour trouver des codes rabais pour les achats en ligne

Pour les achats en ligne, Retail Me Not est une destination à ne pas rater. Vous pouvez obtenir des codes promos pour plusieurs sites populaires que vous ne pourriez vraiment trouver ailleurs, par exemple des codes réservés aux membres de newsletters ou de page Facebook… mais comme certains les partagent, ils se retrouvent sur ce site, juste pour nous!

Un site pour que vos vacances coûtent moins cher

Si vous êtes vraiment full gratteuse comme moi, vos vacances sont généralement au pays. Malgré tout, la facture peut monter rapidement avec le prix des activités! Vous pouvez feuilleter le journal à la recherche de coupons OU, visitez Passeport Vacances pour voir de nombreux coupons pour des activités à faire par ici incluant des rabais pour La Ronde, le Zoo de St-Félicien et de nombreux hébergements partout au Québec.

Un site qui vous récompense lors de vos achats en ligne

Si vous avez une carte AirMiles, ça vaut la peine de faire vos achats via le site Air Miles Shops, car vous pouvez accumuler des points pour vos achats en ligne sur des sites populaires. L’an passé, nous avons commandé un Nintendo 3DS avec nos points AirMiles. Il y a environ 3 ans, nous avions pris des chèques-cadeaux Rona pour payer des choses utiles à notre déménagement… environ 2 ans auparavant, j’avais acheté une machine à Expresso… bref, moi des points AirMiles, j’aime ça! Dès que j’ai l’occasion d’en accumuler, j’en profite!

AirMilesShop

Il existe un autre site du même genre, Ebates.ca, qui récompense également les achats sur ses sites partenaires (Amazon, Gap, SportChek, Expedia, Sephora, Dynamite, Forever21, Shoppers Beauty Boutique et plusieurs autres). Le site comprend également une section nous permettant de voir des offres en vigueur sur les différents sites (une grande vente, un rabais spécial, etc).

Des sites de coupons pour des produits de tous les jours

Il y a de nombreux sites pour avoir des coupons pour des produits d’usage courant et des produits alimentaires. Ça vaut la peine lorsque les coupons sont pour des produits que nous utilisons déjà. J’aime beaucoup le site P&G au quotidien parce que je peux y imprimer des coupons pour mes marques préférées comme mon maquillage, des produits pour mes cheveux (shampooings, colorations) et plusieurs produits d’entretien ménager. Parmi les marques qu’on y retrouve, il y a: Always, Pampers, Bounty, Head & Shoulders, Pantene, COVERGIRL, Aussie, Secret, Herbal Essence, Clairol, Swiffer, Febreze, Downy, Olay, Dawn… pis vraiment plusieurs autres! On peut même recevoir des échantillons gratuits par la poste de temps en temps (pis ça j’aime ça pas mal!).

couponPG-crop
Vous pouvez également trouver des coupons sur les 4 sites suivants:

Quatre sites pour des achats à prix réduits

Il existe également des sites où les articles sont déjà à prix réduit comme Zulily et Beyond the Rack, mais il faut faire vite car les items partent rapidement… Il y a également des sites avec un concept différent ou il est possible de profiter d’une offre de groupe et les prix sont souvent coupés de moitié, par exemple Groupon. Certains de ces sites offrent également des programmes affiliés qui donnent des avantages lorsque vous référez des amis. Ça peut valoir la peine, pour ma part j’ai eu des items gratuits sur l’un d’eux grâce à ça! (J’ai d’ailleurs mis mes liens affiliés pour Zulily et BTR!)

Quels sont vos sites incontournables pour économiser?

6 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.