Nous avons testé: Lalaloopsy minis – Style n’ Swap

0

Il y a des enfants qui adorent animer leurs jouets et poupées et il y a mes filles qui s’amusent à les habiller et les déshabiller pendant des heures. On a plusieurs types de jouets à habiller à la maison et récemment nous en avons reçu d’autres à ajouter à notre collection.

C’est dans une valise pratique que sont arrivées nos minis Lalaloopsy sirènes. Elles étaient accompagnées d’un autre paquet contenant un salon de coiffure. Comme à leur habitude, les Lalaloopsy sont trop mignonnes et éclatantes. Elles viennent avec des accessoires pour changer leur look de la tête aux pieds (ou à la queue!) IMG_5714Le salon permet d’exposer quelques coiffures et d’asseoir les poupées pour les  coiffer à notre goût.

Vu leur petite taille, les fabricants ont eu la bonne idée de faire une ouverture au dos pour faciliter l’enfilage des vêtements. J’étais bien contente d’avoir la valise pour pouvoir bien ranger tous les vêtements et les mini chaussures après avoir joué. C’est aussi bien pratique pour les apporter comme jeu calme en sortie.

Lalaloopsy 2Il existe plusieurs modèles de Lalaloopsy mini, elles sont habillées selon différents thèmes alors vous pouvez monter une belle collection selon les intérêts de vos enfants. Ici c’est celle en patins à roulettes et celle en costume de bain avec flotteur qui ont fait fureur.

L’âge recommandé par le fabricant est de 4 ans et plus, ce qui me semble assez juste. Si votre tout-petit ne met plus les jouets dans sa bouche et a un petit peu de patience comme ma 2 ans, il pourra arriver assez facilement à les habiller seul.

J’ai reçu ces produits à titre de considération promotionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.