J’ai trouvé une solution économique pour la télévision, Internet et le téléphone #VMediaQC #léconomique

0

Si vous déménagez bientôt, vous devez lire ce qui suit! Si vous ne déménagez pas… ce qui suit pourrait quand même franchement vous intéresser! Parmi les formalités desquelles il faut s’occuper pour un déménagement, on trouve l’arrêt de nos services de téléphone, internet et télévision ou leur transfert… c’est selon. Si je vous disais qu’il y a un nouveau joueur qui s’installe au Québec avec des forfaits imbattables? Oui, oui, pour vrai! Ce nouveau joueur, c’est VMedia.

VMedia est officiellement arrivé au Québec le 1er juin dernier avec un service de télévision, téléphonie et Internet et des forfaits trois services à prix plus que compétitifs! Depuis le début du mois, les régions suivantes peuvent profiter de ces services pratiques et économiques: la région du Grand Montréal incluant Laval, St-Jérome, la Rive-Sud et l’Ouest-de-l’Île. Puis, pendant les 12 prochains mois, plus de régions pourront profiter des bas prix de VMedia.

VMedia offre une gamme entière des services télé avec les chaînes auxquelles les consommateurs peuvent s’attendre, mais également du contenu en ligne disponible grâce au boitier exclusif VBox qui fonctionne sur une base Android. Donc bonjour à Netflix, YouTube, jeux et médias sociaux à même la télévision! Différents forfaits télé sont offerts au Québec dont un très économique, mais également un forfait francophone comprenant toutes les chaines spécialisées et un forfait offrant les meilleures chaines spécialisées anglophones. Les forfaits télé commencent à 17,95$!

VBox-quad-plus-box-mod

VMedia se démarque totalement au niveau de ses forfaits trois-en-un pour lesquels ils ont les MEILLEURS prix sur le marché. Les prix des forfaits trois services débutent à 69,85$/mois, alors que deux autres gros joueurs de la province ont une offre similaire à 10$ de plus par mois… pendant 3 mois pour tomber à un prix beaucoup plus élevé pour les mois suivants. Avec une moyenne de 30$ par mois de moins à payer, ça fait 360$ par année, ce n’est pas négligeable comme économie! En plus, VMedia ne fait pas signer de contrat à ses abonnés… de toute façon, avec leurs prix, ils n’ont pas besoin d’obliger les consommateurs à rester avec eux!

Allez faire un tour sur le site de VMedia pour voir si ces bons deals sont déjà disponibles dans votre région. Pour le moment, les services VMedia sont disponibles dans la région du Grand Montréal incluant Laval, St-Jérome, la Rive-Sud et l’Ouest-de-l’Île. Faites-vous partie des chanceux qui pourront faire de grosses économies mensuelles?

CODE PROMO

J’ai un code promo vraiment cool, valide pour les 2 prochains mois, donnant 1 MOIS GRATUIT de tout forfait télé VMedia. Utilisez le code Q371BG.

Cet article est présenté en collaboration avec VMedia.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.