livre personnalisé Oh j'ai perdu mon nom

Mes garçons ont chacun reçu un livre merveilleux récemment. Le même livre… mais qui n’est pas pareil. Pourquoi? Parce que c’est un livre personnalisé à leur nom dont l’histoire change selon les lettres qui la composent! Ce livre: Oh, j’ai perdu mon nom! Vous connaissez?

Comment fonctionne ce livre personnalisé?

On se rend sur le site lostmy.name, on entre le nom de notre enfant, son genre et on personnalise les pages, le look du personnage principal (3 choix pour les petits garçons). On peut modifier la dédicace. Bref, même avec 2 enfants, on peut se retrouver avec des livres complètement différents.

Dans l’histoire, quelques pages du début et de la fin restent identiques. C’est l’histoire d’un personnage (garçon ou fille) qui a perdu son nom et part à sa recherche. Puis chaque lettre nous présente un personnage qui aidera l’enfant à retrouver son nom. Une lettre se répète? Pas grave, il y a plusieurs versions possibles. Par exemple, pour la lettre E, l’enfant pourra croiser un Elephant ou un Elfe!

livre personnalisé pour enfant

Est-ce que les garçons ont aimé?

Ben oui, tellement! Nous avons lu les deux dès la réception. Ils aimaient que les livres soient à leur nom, avec LEURS lettres. Mon grand connait quand même bien les lettres qui composent son nom et celui de son frère alors on s’amusait à deviner ce qui s’en venait aussi. L’histoire est intéressante également.

Je me souviens aussi avoir reçu 2 livres personnalisés à mon nom lorsque j’étais petite. J’ai gardé peu de livres de mon enfance, mais ces livres, je les ai encore. J’aimais tellement regarder ces livres « juste pour moi »!

Est-ce que vos enfants ont des livres personnalisés? Avez-vous eu un livre personnalisé lorsque vous étiez plus jeune?

Concours

Aimeriez-vous gagner le livre personnalisé Oh, j’ai perdu mon nom! pour votre enfant? Utilisez le formulaire qui suit pour participer à un concours qui permettra à une lectrice de ce blogue de recevoir une copie de ce livre personnalisé au nom de son choix (valeur de 38,99$).

Gagnez le livre Oh, j’ai perdu mon nom!

Règlements du concours: Vous devez utiliser le formulaire de participation pour être éligible au concours. Le concours débutera le 1er août 2016 à 12:00 et se terminera le 8 août 2016 à 23:59 EST. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard via l’outil Gleam.io et ses participations seront vérifiées manuellement. Le gagnant sera désigné dans le bureau de travail de Marginale et heureuse à Drummondville le 9 août 2016 à 11hAM. La personne gagnante sera contactée par courriel et annoncée sur notre page de gagnants de concours. La personne gagnante devra réclamer son prix dans les 48h suivant l’envoi du courriel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.