Les mandalas: l’art thérapie à explorer

0
Mandalas

Eh oui, encore une petite nouvelle sur le blogue! La maman marginale et heureuse avec des nœuds dans les cheveux, c’est moi. Pour mon premier article, je ne me suis même pas posé de questions, il était évident que je partagerais avec vous un art qui me passionne : Les MANDALAS. Et quand je dis que ça me passionne, ce n’est pas une joke. J’intègre ces œuvres un peu partout autour de moi. Cela a débuté avec les livres et ça s’est même étendu jusque dans mon dos…mais ça, c’est une autre histoire. Je vais justement partager avec vous deux de mes endroits préférés, qui risquent de vous surprendre, où il est possible d’en ajouter.

Dans la nature

Un simple panier, une paire de ciseaux et une bonne paire de bottes d’eau pour les petits aventuriers et tu pars à la recherche de couleurs pour ta future création : fleurs, herbes, branches, etc. La seule limite, c’est ton imagination! En plus de pouvoir passer un beau moment en famille, cela permet de découvrir ce que la nature a à nous offrir. Une fois la chasse terminée, il ne reste qu’à trouver LE spot pour créer une petite merveille. Vous prendrez sûrement autant (si ce n’est pas plus) de plaisir que votre progéniture à faire cette activité.

Mandalas fleur

Dans la cuisine

Un soir en préparant la salade, j’ai eu un flash: pourquoi ne pas la rendre aussi belle que bonne? J’ai donc mis un peu plus de temps qu’à l’habitude pour la préparer, mais le résultat … WOW! Une petite touche simple comme tout, mais qui épate la galerie. Par contre, je dois vous avertir, le service se fera probablement à contrecœur, car vous ne voudrez plus vous départir de votre œuvre.

mandalas alimentaire

Et vous, quelle est votre façon d’incorporer ces petits chefs-d’œuvre dans votre quotidien?

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.