Banc d’essai: le rasoir Schick Intuition

0

J’aime beaucoup quand les choses sont simples. J’en parlais il y a quelques mois dans un article sur le rasage. Depuis près d’un an, j’ai adopté le rasoir Schick Intuition et je l’aime beaucoup pour sa simplicité. Je vais vous parler en détail de mon rasoir préféré en premier temps. Ensuite j’invite aussi celles qui le souhaitent à remplir le formulaire plus bas dans l’article, car je cherche 25 participantes pour un banc d’essai avec Schick Intuition! Oui, oui, vous avez bien lu! 25 lectrices de ce blogue auront la « tâche » (plutôt amusante!) d’essayer ce rasoir et de partager leur opinion honnête par la suite.

Pourquoi j’aime le rasoir Schick Intuition?

  • J’aime le rasoir Schick Intuition parce que c’est un rasoir trois-en-un. Il prépare, rase et hydrate la peau en un seul mouvement.
  • C’est un rasoir qui est vraiment doux pour la peau et comme j’ai la peau sensible, c’est exactement ce dont j’ai besoin.
  • Quand on l’achète, il vient avec un support pour l’accrocher dans la douche (qui tient vraiment) et une lame supplémentaire.
  • Sa durée de vie dépend bien entendu de son utilisation, mais ici c’est une à deux fois par semaine et avec les deux lames, il me dure environ 2 mois.
  • À 11,99 $, il a un bon rapport qualité/prix.

Le rasoir vise toutes les femmes, bien entendu, mais si comme moi vous êtes genre à oublier d’apporter la crème à raser sous la douche et que votre peau est trop sensible pour prendre du savon; c’est vraiment un rasoir pour vous!

J’imagine également bien les utilisatrices de gym traîner ce rasoir trois-en-un au lieu d’apporter un rasoir, de la crème à raser et de la crème hydratante. C’est beaucoup plus compact ainsi dans le sac de sport.

meh_2016_schick_B_post_01a

Inscription au banc d’essai – 25 participantes recherchées

Tel que mentionné plus haut, je suis à la recherche de 25 lectrices qui aimeraient essayer ce rasoir en échange de partager leur opinion honnête à son égard. Un profil particulier est recherché pour ce banc d’essai. Ce n’est pas un concours, chaque inscription sera évaluée pour trouver les participantes au banc d’essai.

Profil recherché: des femmes qui se rasent ou souhaitent se raser. Les reviews de ce banc d’essai seront laissés sur Schick.ca.

De plus, pour être éligible il faut être âgé de 18 ans et plus et résider au Canada. Toutes les participantes sélectionnées vont recevoir un rasoir Schick Intuition tel que vu dans cet article. Voir tous les règlements en cliquant ici.

Les exigences: les participantes au banc d’essai recevront le rasoir dans la semaine du 17 octobre 2016. Elles devront essayer le rasoir et laisser un review honnête sur Schick.ca entre le 24 octobre et le 7 novembre 2016.

Compensation: les participantes recevront un rasoir Shick Intuition d’une valeur de 11,99 $. Les participantes qui respecteront les délais du banc d’essai se verront automatique ajoutées dans un concours pour remporter une (1) carte-cadeau d’une valeur de 100 $!

UNE seule inscription par adresse postale. Vous ne pourrez être sélectionné sur plus d’un blogue participant pour ce programme.

INSCRIPTIONS TERMINÉES

Je prendrai les noms des intéressées jusqu’au 26 septembre 2016. Les participantes sélectionnées seront informées par courriel rapidement.

Divulgation: Je fais partie du programme des Ambassadrices Schick et Futée 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.