BoulZeye: En plein dans le mille!

0
Boulzeye

Nous étions de passage, le week-end dernier, à Montréal. Nous avions reçu une invitation pour essayer le centre d’amusement BoulZeye. Comme le temps était gris, c’était vraiment un bon moment pour l’essayer.

BoulZeye se trouve à pointes aux trembles, vous pouvez jouer au billard, aux quilles et au lasertag. Le centre offre aussi des forfaits pour les fêtes d’enfant, les équipes sportives ou même pour vos partys entre adultes. La journée que nous avons vécu en famille ressemblait à quelques détails près au forfait fête d’enfants « Le tout accès ».

Tout d’abord, nous avons pu démontrer notre énorme talent (ou pas!) de joueurs de bowling. On joue aux petites boules dans une ambiance super avec écran géant, musique, éclairage de party. Des racks sont disponibles pour les tout-petits qui auraient plus de difficulté à enligner leur boule. Ça fonctionne tellement bien que ma 3 ans a fini deuxième au pointage.
img_6020Notre animateur est ensuite venu faire la livraison de slushs pour tous les amis. C’est à ce moment qu’il est devenu la personne la plus cool du monde 😉

img_6026Après nos parties de quilles, nous nous sommes dirigés vers le deuxième étage, dans la salle des fêtes, pour déguster notre repas. La salle était décorée, il y avait encore une fois un écran géant et de la musique. On nous a servi de la pizza et des frites avec un breuvage et un duo cupcake/bonbons pour le dessert. img_3548C’est en après-midi qu’on a essayé le lasertag. Les grands étaient déjà vendus d’avance, mais c’est la première fois que les filles pouvaient vivre cette expérience. L’équipement étant un peu lourd, notre plus jeune s’est accroché à nous et a plutôt utilisé notre fusil. Cocotte, qui a 4 ans, mais une shape de 5-6 ans, a trouvé ça lourd en l’enfilant, mais une fois le fun commencé, elle ne le sentait plus du tout. Elle était aussi un peu stressée d’entrer dans la salle éclairée avec des blacklights, mais elle a vite pris son aise et se baladait toute seule. On a eu bien du plaisir à se promener, se cacher et tirer sur l’équipe adverse dans la salle de jeu.

picmonkey-collageAvant de commencer la partie, chaque joueur doit s’enregistrer avec un nom de code et une photo est prise pour le tableau de pointage. Vous recevrez aussi le tableau par courriel après les parties.

img_3555156Imaginez un peu la fierté de Fiston qui s’est retrouvé au 7e rang!

C’était une journée fantastique. Les enfants (et les adultes!) se sont vraiment amusés. Le personnel du BoulZeye est chaleureux. Notre animateur était génial avec les jeunes. L’ambiance est super, le décor est beau… bref c’est un endroit à visiter si vous êtes dans le coin. Je vous garantis beaucoup de plaisir.

Concours

Vous avez envie d’aller jouer chez BoulZeye? Ils ont été assez gentils pour me permettre de faire tirer une entrée familiale pour 4 personnes! Pour participer, utilisez le formulaire Gleam.io suivant:

Gagnez une entrée familiale pour 4 personnes chez BoulZeye

Règlements du concours: Vous devez utiliser le formulaire Gleam de participation pour être éligible au concours. Le concours débutera le 25 octobre 2016 à 12:00 et se terminera le 1 novembre 2016 à 23:59 EST. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard via l’outil Gleam.io et ses participations seront vérifiées manuellement. Le gagnant sera désigné dans le bureau de travail de Marginale et heureuse à Drummondville le 2 novembre 2016 à 11hAM. La personne gagnante sera contactée par courriel et annoncée sur notre page de gagnants de concours. La personne gagnante devra réclamer son prix dans les 48h suivant l’envoi du courriel.

Nous avons été invités à participer gratuitement à cette journée. Les opinions exprimées sont les miennes.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.