Halloween en toute sécurité #PuissanceFiable

0

Cet article est présenté en collaboration avec Duracell.

Est-ce que vos enfants sont excités par l’Halloween? Les miens, oui! En fait, dès que le temps des Fêtes se termine, ils commencent déjà à demander si l’Halloween arrive bientôt. Ce n’est pas pour les bonbons (même s’ils aiment ça), mais pour la partie déguisement… pour se promener en famille le soir, dans les rues et cogner aux portes. C’est ce qu’ils aiment de l’Halloween! J’aime l’Halloween aussi (surtout pour les bonbons), mais depuis que je suis une maman, je pense beaucoup à l’aspect sécurité de cette fête. Je me suis associée à Duracell pour vous partager quelques conseils de sécurité pour une soirée d’Halloween sécuritaire et amusante!

Décorez intelligemment
Vous voulez mettre le paquet à la maison? Attention aux surtensions! Si vous avez de nombreuses décorations à brancher, utiliser des barres de surtension. De plus, l’Association canadienne des chefs de pompiers (ACCP) recommande de remplacer les traditionnelles décorations avec une chandelle par une chandelle à piles ou une petite lampe de poche pour réduire les risques d’incendie.

meh_2016_halloween_duracell_c_post_01a

Éclairez-vous pendant la soirée
Ces jours-ci, il commence à faire noir vers 16 h! Même si vous avez prévu partir tôt pour votre tournée d’Halloween, il fera probablement sombre. Chez moi, chaque membre de la famille a sa lampe de poche pendant la soirée d’Halloween; les garçons ADORENT avoir leur propre lampe de poche. Et de cette façon, tout le monde est visible pour les automobilistes, en plus de bien voir le chemin et les possibles obstacles sur la route. J’utilise les piles Duracell Coppertop parce que je sais que je peux avoir confiance; nos lampes de poche resteront allumées toute la soirée et ça, ça fait autant plaisir aux enfants (d’avoir une lampe de poche) qu’à moi (pour la sécurité!).

meh_2016_halloween_duracell_e_post_01a

Restez regroupé
Si vos enfants ont 4-5 ans comme les miens, la question ne se pose pas; un adulte passera la soirée avec eux, je sais. Cependant, quand les enfants sont plus grands, ils demandent à passer l’Halloween avec leurs amis, c’est normal! Demandez à vos enfants de faire partie d’un groupe d’au moins trois personnes, un nombre qui offre la tranquillité d’esprit selon l’ACCP.

Vérifiez avant de manger
Les bonbons louches et dangereux ne sont pas des légendes urbaines. Chaque année, il y a de vraies histoires sur le sujet alors s’il vous plaît, assurez-vous d’être revenu à la maison ET d’avoir inspecté les bonbons avant de laisser vos enfants se régaler dans leur récolte. Si une partie du plaisir pour votre famille est de manger des bonbons sur la route, apportez quelques sucreries de la maison avant de partir faire la tournée des maisons.

meh_2016_halloween_duracell_d_post_01a

CONCOURS EXPRESS
Gagnez une trousse de sécurité pour passer une belle fête d’Halloween en famille! La trousse comprend des piles Duracell Coppertop, une lampe de poche Coleman et des réflecteurs portables pour être bien visible dans la noirceur.

concours-halloween

Pour participer, utilisez le formulaire ci-dessous :

Prénom et Nom

Adresse courriel

Adresse postale (adresse, ville et code postal)

Numéro de téléphone

J'ai partagé le concours sur un réseau social de mon choix.

Sur quel réseau / sous quel nom d'utilisateur:

Règlements du concours: Vous devez bien remplir tous les champs du formulaire de participation pour être éligible au concours. L’adresse utilisée pour la livraison du prix sera celle fournie dans le formulaire. Le concours débutera le 25 octobre 2016 à 19 h 30 et se terminera le 27 octobre 2016 à 22 h EST. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard. Le gagnant sera désigné dans le bureau de travail de Marginale et heureuse à Drummondville le 27 octobre 2016 à 23 h et son prix sera envoyé rapidement.

Joyeuse Halloween!!

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.