Nouvelle boutique Les Z’Enfantillages au Quartier Dix30

0
Les Z'Enfantillages

La semaine dernière, je me suis rendue à Brossard au Quartier Dix30 pour visiter la toute nouvelle boutique Les Z’Enfantillages. Je dois dire qu’à la base, les boutiques pour enfants me plaisent généralement beaucoup. La boutique Les Z’Enfantillages est une coche au-dessus de ce que je connaissais déjà: c’est un café-boutique avec un coin de jeu pour les enfants et des ateliers utiles et intéressants pour les parents!

Les produits

les-zenfantillages-shopping

Je pense que tout ce que vous pouvez vouloir avoir pour vos petits, vous allez le trouver à cette boutique. J’ai vu des porte-bébés (DE RÊVE!), une belle sélection de couches lavables, des jouets qu’on ne trouve pas partout… Des marques de qualité, du fait au Québec… Tsé, je ne vous nommerai pas chaque item qu’il y a, ce serait impossible, mais ça vaut vraiment la peine d’aller découvrir ce qu’il y a en boutique! J’ai reçu un sac cadeau pendant l’événement blogueuse de la semaine dernière et j’ai été gâtée avec des items des marques suivantes: Nouwee, Castor et compagnie, Le Capucin, Melek Slings, Gustö par Omaïki, Mini Kiwi, Les belles combines, Djeco et Les 400 coups.

Le café

cafe-les-zenfantillages

Un coin café est aménagé dans la boutique, pour pouvoir relaxer avec les petits, rencontrer des amies, etc. Pendant ce temps-là, les petits peuvent aller dans l’aire de jeu ou dessiner SUR la table (oui, oui, j’ai bien dit SUR la table!). Le menu est intéressant, on y retrouve bien entendu des cafés, du thé et quelques boissons froides ainsi que des petites choses à manger, sucrées ou salées!

Les ateliers

ateliers-les-zenfantillages

Des cours et des ateliers sont offerts à la boutique. Pendant ma visite, j’ai pu assister à des exemples des cours suivants: couches lavables démystifiées, portage et RCR. On retrouve également les cours et ateliers suivants:

  • bébé à table (baby led weaning)
  • langage des signes
  • massage pour bébé
  • communication chez les 0-3 ans
  • sommeil des bébés
  • homéopathie
  • yoga kids
  • maquillage express
  • bricos
  • heure du conte
  • éveil musical

J’avais été charmée de découvrir le Quartier Dix30 il y a quelque temps et je dois avouer que l’arrivée de la boutique Les Z’Enfantillages est un gros plus parce que ça assure un endroit kids friendly pour prendre un petit break pendant le magasinage (et continuer, bien entendu, à magasiner sur place en prenant notre break haha!).

Pour plus d’informations sur la boutique, les ateliers ou pour magasiner EN LIGNE, visitez http://www.leszenfantillages.com/.

Un grand merci à Sabrina Michaud de la boutique Les Z’Enfantillages pour le bel accueil lors de l’événement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.