Tut tut copains

Déjà novembre, on commence à penser à ce qu’on va offrir pour noël, qui s’en vient à grande vitesse. Rendue au 4e enfant, je trouve ça pas mal difficile de trouver quelque chose qu’on n’a pas déjà et qui fera plaisir à ma cocotte. Je suis contente d’avoir la chance de découvrir de nouveaux jouets pour le blogue.

Nous avons reçu le château magique du royaume enchanté- Tut tut copains de Vtech. Vous connaissez peut-être les jouets Tut tut bolides ou Tut tut animo qui se raccordent un à l’autre comme des casse-tête, c’est le cas aussi pour les Tut tut copains puisque tous ces jouets sont compatibles. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit de jouets interactifs, colorés et lumineux pour les jeunes enfants.  Le château magique du royaume enchanté est recommandé pour les enfants de 18 mois à 5 ans, mes filles de 3 et 4 ans jouent avec pas mal à plein temps depuis que nous l’avons reçu.

Le château vient avec une magnifique princesse qui chante, s’illumine et parle lorsqu’on la place à certains endroits sur le jouet ou en appuyant dessus. Vous trouverez aussi des boutons et lumières sur le château dont 2 modes de jeux: Chansons ou apprentissages (couleurs, lettres, etc.) Les différents objets sont faciles à manipuler pour les petites mains. Mes filles se sont transportées dans leur monde imaginaire magique, mais votre enfant renforcera ou développera aussi d’autres aptitudes comme la motricité et la découverte de la relation cause à effet. img_6383

Le château est très grand alors plusieurs enfants pourront jouer en même temps. On aime le fait qu’il soit pliable pour le rangement et le son se ferme automatiquement quand les enfants ne jouent plus depuis un moment.

img_6384
Le château magique incluant la princesse se détaille à environ 69.99$ dans les grands magasins de jouets. Vous pourrez aussi acheter d’autres personnages ou accessoires supplémentaires.

Décharge: Nous avons reçu le jouet gratuitement. Les opinions exprimées sont les miennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.