Objectif: jambes des Fêtes

1

Je ne suis pas toujours assidue sur le rasage. En été, je me rase lorsque je sais que j’ai une sortie, une activité… bref quelque chose d’autre que d’être dans ma cour. En hiver, ben… je me rase si je sais que je vais porter des collants… Ok, c’est terrible mon affaire! Je me rase pour moi, j’aime avoir des belles jambes lisses, mais à moins d’avoir une sortie, je n’y pense pas vraiment. Avec l’arrivée prochaine des fêtes cependant, je sais que je vais y penser régulièrement parce que les occasions pour moi de mettre des collants se multiplient. Voici des produits pour aider à garder de belles jambes lisses et douces.

meh_2016_schick_nov16_c_post_01a

Duo rasoir + gel à raser

Utilisez un gel à raser qui hydratera votre peau, comme le Gel à raser hydratant Skintimate® Skin Therapy. Appliquez une bonne couche de gel à raser sur la jambe avant de vous raser. Le Gel à raser hydratant Skintimate® Skin Therapy est composé d’huile d’argan, de vitamine E, d’huile d’olive et d’huile de graines de tournesol laissant la peau douce et soyeuse.

meh_2016_schick_nov16_e_post_01a

Conseil:

  • Avant d’appliquer votre gel à raser, exfolier votre peau, surtout l’hiver alors que notre peau est sèche.

Utilisez le rasoir Schick® Hydro Silk® TrimStyle avec d’un côté 5 lames Curve Sensing pour un rasage d’incroyablement près et de l’autre côté un taille-bikini intégré à l’épreuve de l’eau. Le taille-bikini est ajustable, vous pouvez choisir parmi 4 longueurs différentes. Si vous prévoyez dormir à l’extérieur pour quelques jours, apportez un rasoir jetable Schick® Hydro Silk®. Ils sont également munis de 5 lames Curve Sensing, mais aussi de bandes protectrices qui aident à protéger la peau contre l’irritation.

Conseils:

  • Pour les zones difficiles comme les genoux, pliez un peu afin que la peau soit bien tendue avant le rasage.
  • Pour la zone du bikini, rasez à l’horizontale; des côtés vers le centre.
  • Finissez votre rasage avec une crème hydratante, mais attendez 30 minutes avant de l’appliquer.

Rasoir trois-en-un

J’en ai parlé à quelques reprises déjà; j’ai un rasoir préféré et c’est le rasoir Schick® Intuition® Advanced Moisture. Il est tellement simple à utiliser et si doux pour la peau. Il hydrate ma peau pendant le rasage et le gel à raser est intégré au rasoir.

meh_2016_schick_b_post_01a

Conseils:

  • Pour un rasage efficace sous les aisselles, commencer le rasage du bas vers le haut permettant au rasoir de glisser plus facilement sur la peau.

Êtes-vous prête pour les Fêtes?

Moi ou, alors je me suis amusée avec le générateur de filtre sur la page de Schick Intuition Canada. Je vous invite à y aller aussi pour ajouter un filtre des Fêtes à une photo en cliquant ici. Voici la mienne (avec mon pyjama-une-pièce-de-maman-lapinou comme le disent mes garçons):be-holiday-ready-schickQuel rasoir utilisez-vous pour garder vos jambes lisses et douces?

meh_2016_schick_nov16_d_post_01a

Divulgation: Je fais partie du programme des Ambassadrices Schick et Futée 2016.

Publicité

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.