Pour les Fêtes: on brille de mille feux!

0

Petit retour dans le passé: quand j’ai commencé à me maquiller vers l’âge de 12 ans, la mode était aux brillants. Ben, dans le maquillage d’ado, du moins. J’aimais tellement ça les brillants! Genre, je m’en mettais partout dans la face pis j’avais probablement l’air de la fée des étoiles à l’année. Aujourd’hui, je suis un peu moins « brillants » (lol), mais quand j’ai vu la collection de maquillage des fêtes Personnelle, j’étais pas mal excitée: ÇA BRILLE!! Je vous montre quelques-uns des produits en utilisation et vous invite à participer à un concours.

Traceur et mascara pailleté

Je n’ai pas réussi à lui rendre hommage en photo, mais en vrai c’est vraiment beau comme résultat! J’ai utilisé la couleur Argent pailleté et il existe également en Or pailleté. La brosse permet d’appliquer des brillants sur le mascara (ou sur les cils), mais il y a également une pointe au bout permettant d’utiliser le produit comme eye liner.
brillant-mascara

La palette d’ombres à paupières

La palette comprend 10 couleurs différentes et… pailletées! J’ai un coup de coeur pour le rose pâle, mais je trouve que les nuances de bleus sont vraiment géniales pour un maquillage hivernal.

Les poudres scintillantes

C’est LE produit qui a attiré mon attention en premier. Le contenant est vraiment VRAIMENT mignon, comme une bouteille de parfum vintage. Puis on peut utiliser les poudres scintillantes pour le visage, le corps et les cheveux.

Les faux cils

Il y a également des faux cils réutilisables dans la collection des Fêtes. Je pense que ça peut donner un super regard pour une soirée spéciale! (– Mais Marie, pourquoi ne les portes-tu pas sur tes photos? – Parce que… parce que… je ne suis pas assez patiente pour réussir à les mettre. Pis en plus, quand je pense au mot faux cils, j’ai juste plein de jokes de fossiles qui me viennent en tête. J’pense que j’ai vraiment bien fait de ne pas faire carrière en humour en plus.)

Les rouges à lèvres

Trois teintes métalliques pour continuer dans la thématique « ça brille »! J’en ai essayé deux: Éclatante et Éblouissante. Le reste du maquillage est identique. Je ne saurais dire quelle couleur je préfère, c’est dur à dire! On dirait que les deux teintes donnent tout simplement un look différent, dépendamment ce qu’on cherche à faire… pis de l’occasion!

Maquillage (avec mes pinceaux LookyBrush que j’aime tant):

  • Apprêt toutjour outlast de COVERGIRL
  • Fond de teint Simply Ageless 3-en-1 de COVERGIRL et OLAY
  • Fard à joues éclat, terre de sienne de Sothys
  • Mascara The Super Sizer Fibers de COVERGIRL
  • LookyBrow de Elle R Cosmétiques
  • Palette d’ombres à paupières rutilante, couleur rose pâle de Personnelle
  • Traceur yeux et mascara pailleté Argent de Personnelle
  • Poudre scintillante Resplendissante de Personnelle

Avez-vous une préférence pour la couleur de rouge à lèvres?

maquillage-jc-1
Rouge à lèvres métallique Personnelle dans la teinte Éclatante.
maquillage-jc2
Rouge à lèvres métallique Personnelle dans la teinte Éblouissante.

Concours

Tiens ça pourrait être ça ma question de concours d’ailleurs! Vous allez vraiment m’aider à choisir ma couleur de rouge à lèvres parce que je suis vraiment indécise!

À gagner: un ensemble de produits Personnelle Édition Spécial des Fêtes d’une valeur de 98$:

  • 2 poudres scintillantes
  • 2 rouges à lèvres
  • 1 palette d’ombres à paupières
  • 1 traceur pailleté
  • 1 paire de faux cils
  • 1 pinceau PRO pour les yeux

Pour participer, utilisez le formulaire ci-bas. L’adresse de livraison utilisée pour la personne gagnante sera celle inscrite dans le formulaire de participation. Ce concours se termine le 2 décembre 2016 à 23h59 EST.

CONCOURS TERMINÉ

Règlements du concours: Vous devez utiliser le formulaire de participation pour être éligible au concours. Le concours débutera le 23 novembre 2016 à 00:00 et se terminera le 2 décembre 2016 à 23:59 EST. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard et ses participations seront vérifiées manuellement. Le gagnant sera désigné dans le bureau de travail de Marginale et heureuse à Drummondville au plus tard le 5 décembre 2016 à 11hAM. La personne gagnante sera annoncée sur notre page de gagnants de concours et son prix sera envoyé à l’adresse indiquée dans le formulaire de participation.
Bonne chance!!
J’ai reçu ces produits à titre de considération promotionnelle.
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.