Weekly Vlog 1: Enfin le sapin!

0

La semaine dernière, j’ai essayé quelque chose de nouveau. Ça faisait un bon moment que j’y pensais et je me suis enfin lancée, un mercredi, en plein milieu de la semaine. J’ai commencé à filmer notre quotidien dans le but de faire notre tout premier weekly vlog sur la chaîne YouTube Marginale et heureuse. Je trouve que les weekly vlog sont une excellente façon de montrer du « vrai » sur Internet.

Dans notre tout premier Weekly Vlog:

  • mon chum fait une « infopub »,
  • Elliott amorce sa carrière YouTube en allant derrière la caméra,
  • on découvre une application pour mettre du piquant à notre histoire du soir,
  • les garçons reçoivent une trampoline et…
  • on fait ENFIN notre sapin de Noël!

Détails sur ce que vous voyez dans le Vlog

Actifry de T-Fal: Tsé quand mon chum fait son infopub… ben c’est vraiment juste parce qu’il adore sa « machine à frites »! On a le Actifry depuis 2 ans et on l’utilise plusieurs fois par semaine. C’est vraiment génial pour se faire des frites maison pas mauvaises pour la santé!

Livre Les Dinosaures de la collection Les Grandes Cachettes (Éditions Pop Jeunesse): Le livre date de 2014 alors je serais étonnée qu’il se trouve facilement. Si Elliott vous a convaincu que c’était le meilleur livre au monde, sachez que des particuliers le vendent sur Amazon!

Cracké Histoires Délirantes de Squeeze Studio: Nous lisons généralement des livres avant le dodo et parfois sur tablette pendant la journée (par exemple avec Boukili). Je ne savais pas trop ce à quoi m’attendre de cette application gratuite, mais comme c’est québécois, je voulais absolument l’essayer. Depuis, nous lisons au moins une histoire par jour via l’application. Disponible sur Google Play et App store.

Trampoline 2 en 1 The Shrunks: Je prépare un article sur des façons de bouger en masse dans la maison quand il fait moins beau et cette trampoline en fait partie! J’aime que les garçons puissent l’utilise en même temps, parce que je n’avais pas envie de gérer une trampoline à utiliser en solo… trop de chicanes! Puis pour les espaces restreints comme chez moi, la possibilité de pouvoir la dégonfler c’est vraiment un must.

Est-ce qu’on se dit « à la semaine prochaine »?

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.