10 incontournables du temps des Fêtes M&M

0

J’ai commencé à penser à mes repas de Noël la semaine dernière… et aux desserts! En pensant aux desserts, je me suis mise à rêvasser aux barres Nanaïmo de chez Aliments M&M! C’est un classique pour moi. J’ai décidé de demander à mes amis, mais également aux membres de notre groupe Facebook Marginale, heureuse et bien plus! de me partager les classiques à ne pas manquer pendant le temps des Fêtes chez Aliments M&M.

Conseil d’amie: Je dis ça comme ça, vous n’avez pas à prendre tout ça en note. J’ai mis un lien vers chaque produit et vous pouvez vous ouvrir un panier d’achats sur le site et faire préparer votre commande pour aller la chercher plus rapidement.

Entrées, hors-d’oeuvre et amuse-gueules

Couronne de crevettes

La couronne de crevettes, c’est un must du temps des Fêtes dans bien des familles. Celle-là contient des crevettes délicieuses et d’une belle grosseur.

shrimp-ringPétoncles entourés de bacon

Ça, c’est bon toute l’année, hein, pas juste pendant les Fêtes! Ça se sert bien pour de la visite surprise ou tsé, juste pour se gâter rapidement un soir de semaine où l’on veut faire plus spécial.

bacon-wrapped-scallopsQuartette de hors-d’oeuvre

Ces petits hors-d’oeuvre sont tout simplement délicieux! Les saveurs sont « classiques » soit: poivrons rouges rôtis avec fromage asiago, Champignons et poireaux, Oignons caramélisés et trois fromages et Épinards et fromage feta.

hors-d-oeuvre-quartetFeuilletés festifs assortis

D’autres hors-d’oeuvre? Oui! Parce que ce sont des hors-d’oeuvre avec des saveurs qui sortent de l’ordinaire: Poulet style Buffalo piquant, Chili piquant à la mexicaine, Pizza au pepperoni piquante et Poulet et bacon fumé au bois de pommier. Puis chez nous, on est la « famille des p’tites bouchées en pâte feuilletée » alors on n’en a jamais trop!

savoury-party-pakDeux choix de dinde

Poitrine de dinde farcie

Une poitrine de dinde déjà farcie et prête en 2 heures, ça pourrait difficilement être plus compliqué que ça, recevoir, non? Sans mentionner que comme on ne parle que de la poitrine, il n’y a pas de désossage à faire!

dinde-farciePoitrine de dinde

Je me souviens que la première fois que j’ai fait cuire de la dinde, c’était une poitrine de dinde  M & M comme celle-là. C’est une amie qui me l’avait conseillé et tout le monde avait adoré. Je recevais quelques amis et je trouvais que j’avais déjà en masse de bouffe à faire alors une poitrine déjà assaisonnée et désossée c’était parfait pour moi… sans compromis sur le goût.

turkey-breastPour se sucrer le bec

Barres Nanaïmo

J’ai essayé une fois de faire des barres Nanaïmo et #fail ! Je ne me casse plus la tête à essayer parce que de toute façon, celles de M&M sont vraiment parfaites.

nanaimo-barsBiscuits au sucre

Dans le temps des Fêtes, on peut acheter des biscuits au sucre prêts à être cuits et décorés. Ça fait une super de belles activités à faire avec les enfants en plus.

sugar-cookiesBiscuits sablés tout beurre

Mon chum me dit souvent que les biscuits, ce n’est pas mon fort… je pense que c’est pour ça que j’aime ben acheter ces biscuits-là. C’est chouette d’avoir une variété de biscuits pour la table à desserts des Fêtes et selon la famille, encore plus chouette si ce n’est pas moi qui les ai cuisinés… Oups!

shortbread-cookiesBarres fondantes avec morceaux de chocolat

Ces barres-là, c’est difficile à décrire. Le glaçage est tellement doux en bouche. Pour amateurs de chocolat et de sucré!

chocolate-chunk-buttercream-barsQu’aimez-vous aller chercher chez Aliments M&M pour le temps des Fêtes?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.