Mon année chanceuse?

1

Le 31 décembre dernier, j’ai eu 31 ans. Selon bien des gens, ça veut donc dire que l’année qui vient de passer était mon « année chanceuse ». Je ne crois pas vraiment à ces choses-là, mais quand je reviens sur l’année qui vient de passer, je n’ai pas le choix de me rendre à l’évidence que c’était une belle année. Cependant, je ne suis pas prête à attribuer tout ce qui m’est arrivé au fait que « j’avais 31 ans pis que ma fête est un 31 du mois »… N’empêche que…

Mon troizans fait ses nuits-ou-presque

Les nuits de mon plus jeune sont tellement différentes maintenant. Il se réveille encore, mais c’est différent et ce n’est plus aussi fréquent. Pour cette raison, j’ai beaucoup mieux dormi en 2016 qu’en 2015 et qu’en 2014… pis qu’en 2013, 2012 et 2011!

Mes « affaires » vont bien

Un moment donné en 2015, j’ai décidé que je voulais que mon blogue devienne mon travail. Pis en 2016, c’est devenu la source principale de revenu de ma famille tout en restant quelque chose que j’adore faire! En plus, j’ai réussi à éliminer mes dettes avec le controversé remboursement à effet boule de neige!

J’ai réalisé mon rêve d’avoir les cheveux roses

Je rêve d’avoir les cheveux roses depuis que j’ai 14 ans… pis j’ai enfin osé cet automne! Aille, c’est rien de spécial, on s’entend, mais c’était quelque chose que je voulais faire depuis si longtemps alors j’enjoy de l’avoir enfin fait!

J’ai trouvé un médecin de famille pour tout le monde

Un p’tit coup de fil en juillet dernier pour me dire que je pouvais avoir un médecin de famille a fait en sorte que tous les membres de ma famille ont un médecin de famille! Faut célébrer ces choses-là au Québec! Je me souviens m’être levée hyper tôt pendant 1 semaine entière l’année dernière pour… avoir la ligne (pas un rv, la LIGNE!) de la clinique sans rendez-vous pour faire voir les oreilles de mes garçons (qui avaient chacun une otite). C’est du passé tout ça!

Fini les maux de tête

Je n’ai presque plus mes maux de tête qui m’accompagnaient au quotidien. Après des rendez-vous en physiothérapie, le problème a été identifié et j’ai un appareil à porter pour le régler. La vie est vraiment plus belle quand on n’a pas tout le temps mal à la tête!

Je pourrais probablement continuer pendant un moment à énumérer les choses qui vont bien! Et sans me dire que tout ça est dû à la chance, je vais quand même appeler l’année qui vient de passer mon « année chanceuse »!

1 commentaire

  1. Je suis né un 21 et à mes 21 ans: J’ai fait une dépression post-partum, suivie d’une endométrite où j’ai bien failli y laisser ma peau, suivi d’une dépression majeur. Mon conjoint m’a violée (et m’a péter un point de suture). J’ai fait une tentative de suicide, suivie d’une manie (due aux anti-dépresseurs). Mon conjoint m’a changé pour un model plus récent (alors que notre fils avait tout juste 4 mois). J’ai été hospitalisée plusieurs fois (dont un fois pendent 2 mois). Je me suis faite agressée (deux fois en plus de mon conjoint). Je me suis retrouvée sur l’aide sociale. J’ai dû me priver de manger afin que mon fils ne manque de rien.

    Alors pour l’année chanceuse, on repassera!

LAISSER UN COMMENTAIRE

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.