Weight Watchers: Comment ça se passe au quotidien

0

Je vous en ai parlé en décembre: j’ai pris une résolution d’améliorer ma santé et pour ma part, ça inclus de perdre mes kilos en trop. J’ai décidé de suivre le programme Plus que la balance de Weight Watchers, un programme qui m’encourage à faire de meilleurs choix alimentaires, à bouger et à penser à moi. J’ai décidé de vous parler de comment se déroule le programme pour moi à date. J’en ai profité également pour répondre à 3 questions que j’ai reçues pendant le temps des Fêtes au sujet du programme. Ça se retrouve dans la vidéo qui suit!

Bilan

Après 3 semaines à faire le programme (et un temps des Fêtes comprenant cinq “gros” repas), j’en suis à un peu plus de 6 lb de perdues et un IMC de 24,2. J’ai également facilement pris l’habitude de bouger chaque jour et je vois que mon corps aime ça; j’attends ces moments avec impatience tous les jours! Je travaille également sur moi; c’est probablement la partie que je trouve le plus difficile. Ne pas me sentir coupable de penser à moi, de prendre du temps pour moi que ce soit pour bouger ou pour me divertir, mais je sens que je progresse également.

Non, le temps des Fêtes n’a pas été si facile; ça prend de la volonté pour ne pas manger jusqu’à en avoir mal au ventre si telle est notre habitude. Cependant, j’avais mon objectif en tête, ça aide beaucoup de se rappeler régulièrement son objectif! Puis faire Weight Watchers ne m’empêchait en rien de profiter des repas: j’avais besoin de manger après tout! Cependant je choisissais bien mes aliments, ceux qui me tentaient vraiment, et je calculais approximativement mes points lorsque j’étais en visite.

Petit à petit

Pour me garder motivée, je souligne chaque petite victoire. Par souligner, je veux simplement dire que je m’en rends compte. Que je m’arrête pour me donner une tape sur l’épaule, me dire que mes efforts portent fruit et que j’ai de quoi être fière. Une petite victoire pour moi, c’est tout simple: passer une semaine à bien suivre le programme, atteindre mes 21 ActiPoints hebdomadaires ou bien chaque tranche de 5 lb de perdues.

Le programme vous intéresse?

Jusqu’au 5 février 2017, il y a une offre bien intéressante du côté de Weight Watchers: vous pouvez perdre 10 lb à leur frais! En résumé, si vous perdre 10 lb dans vos deux premiers mois, ceux-ci vous seront remboursés ou vous pourrez obtenir 2 mois de plus à votre abonnement! Vous trouverez plus de détails sur cette offre en visitant le site: http://bit.ly/2hh94lH.

Cet article est présenté dans le cadre d’une collaboration avec Weight Watchers.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.