Mon shower de bébé de rêve #BestBuyBabyShower #Concours

2

Je n’ai pas eu de shower de bébé. Ben non! Quand les gens de mon entourage pensent à moi, ils ne m’imaginent pas vraiment dans une pièce remplie de gens à sentir des couches remplies de chocolat. Premièrement, j’ai le coeur sur la flotte à pas grand-chose. Deuxièmement, je ne suis pas toujours à l’aise quand je suis entourée de beaucoup de personnes. J’aurais peut-être quand même aimé avoir un shower de bébé… et si j’y avais réfléchi à l’époque, je l’aurais peut-être organisé moi-même. Weird, peut-être, mais il aurait été à mon goût. J’aurais organisé mon shower DE RÊVE! Ça implique de la bonne bouffe, des décorations (facultatives) cutie-cutie et … pas de jeux, juste du bla bla entre amies! Pis des cadeaux, non obligatoires, mais très appréciés! Des essentiels surtout!

Lisez jusqu’à la fin, ça vaut VRAIMENT la peine!!!

Les cadeaux de shower

J’aime beaucoup l’idée que plusieurs personnes se mettent ensemble pour offrir des essentiels. Ça donne un réel coup de main aux futurs parents de recevoir des items qu’ils avaient déjà prévu acheter. Les nouveaux parents aiment généralement acheter une bassinette, une chaise haute, quelques pyjamas, une coquille pour l’auto, un moniteur, quelques couvertures, des essentiels « santé » et une poussette / ou porte-bébé. Au premier bébé, ces articles sont souvent sur la wish list des nouveaux parents parce que ce qu’ils veulent, c’est que bébé puisse dormir, manger, aller en balade, être en santé et en sécurité.

Des produits pour bébé chez Best Buy

Saviez-vous que Best Buy offre une grande sélection de produits pour bébés? Et pas n’importe lesquels: des essentiels… et de qualité en plus! Ils ont également des produits pouvant rencontrer tous les besoins parentaux imaginables et bien entendu, des articles à la fine pointe de la technologie (on parle de Best Buy quand même!). Ah et, il est également possible d’être un parent testeur pour Best Buy et de recevoir des produits en échange d’un avis honnête! Ça s’appelle Le Club des testeurs bébé et ça s’adresse aux futurs parents et parents d’enfants de moins de 2 ans! C’est le genre de programme auquel j’aurais adoré participer quand mes garçons étaient petits; j’aime tellement donner mon avis sur des produits (et recevoir des choses gratuitement aussi…).

À défaut de pouvoir avoir des choses gratuites, on peut profiter des choses au rabais! Du 17 février au 9 mars 2017, la fameuse vente de produits Best Buy pour bébé aura lieu et les rabais sont toujours super intéressants! Dans le passé, j’y ai vu un porte-bébé bien populaire pour une fraction du prix. J’étais sur un groupe de mamans et nous étions certaines que c’était une erreur… mais non c’était le vrai rabais, c’est à ce point intéressant! Si vous êtes en pleine période de magasinage pour un futur bébé (le vôtre ou celui d’une connaissance), ça vaut la peine d’aller faire un tour!

La bouffe

J’ai en tête une table de bouffe en format petites-bouchées: des amuses-gueules, de la nourriture sur bâton… n’importe quoi qui se prend facilement et ne demande pas nécessairement de s’encombrer d’une assiette si on n’en a pas l’envie. Ou pourquoi pas des tapas? On peut faire des bouchées très simples de type tapas et il y en a ainsi pour tous les goûts!

Bref, un repas convivial et simple!

Puis ça prend des sucreries! Enceinte, j’avais la dent plus que sucrée! Je pense que les cupcakes sont toujours appropriés pour les showers. Rien de compliqué; des cupcakes avec un glaçage qui s’agence à la décoration, par exemple, ou de la couleur préférée de la future maman.

Pour la vaisselle, je vous suggère fortement une vaisselle lavable, mais si vous y allez dans le jetable pour rendre ça vraiment plus simple, sachez qu’il existe de la vaisselle jetable biodégradable.

La déco

La décoration pour moi, c’est assez facultatif. Mais j’aime bien l’idée d’une corde à linge de photos de bébé des invités, c’est cute et vraiment simple à réaliser. Puis ça fait jaser, haha!

Sinon quelque chose de coloré et joyeux. Des fleurs, des décorations faites à la main, ça vient mettre un peu de joie!

Concours

C’est en collaboration avec Best Buy (et remplie de joie) que je peux vous présenter le PLUS GROS CONCOURS jamais eu sur le blogue! Je me suis mise dans la peau d’un futur parent (parce que je l’ai été y’a pas si longtemps) et avec un budget de 1000 $, j’ai préparé l’ultime ensemble-cadeau pour shower de bébé!

Il y avait vraiment beaucoup de choix sur le site! J’ai opté pour des items qui sont selon moi, essentiels, et des coups de coeur également!

Le prix comprend:

Le siège d’auto pour bébé KeyFit 30 de Chicco: parce qu’à l’hôpital où j’ai accouché, on ne pouvait avoir notre “congé” que si l’on montrait un siège d’auto conforme et sécuritaire pour partir avec bébé. Un siège de type “coquille”, c’est un incontournable!
Le porte-bébé Ergobaby en lin: parce que j’ai beaucoup plus utilisé mes porte-bébés que la poussette; c’est pratique, léger et on peut l’utiliser à l’intérieur pour se libérer les bras au quotidien.
L’interphone surveillance vidéo de Motorola: parce que même si ce n’est pas un essentiel, c’est un gadget qui m’a aidée à mieux dormir lorsque mon premier garçon a commencé à dormir dans sa chambre. Je pouvais regarder en un clic s’il allait bien au lieu de me rendre à sa chambre.
Les couvertures à emmailloter en mousseline de Aden + Anaïs: parce que de belles petites couvertes douces pour garder bébé au chaud (mais pas trop là, juste assez), c’est chouette… et j’avoue ne jamais avoir eu de couvertures Aden + Anaïs, mais j’aurais vraiment aimé ça!
Le thermomètre numérique MOBI: parce que quand tu soupçonnes que ton bébé est malade et qu’il se tortille dans tous les sens pour ne pas faire prendre sa température… pis que t’es un peu nerveuse de ça, ben cet outil-là peut t’aider à diminuer ton stresse.

Une valeur de 1000 $.

Pour participer:

Prénom et Nom

Adresse courriel

Adresse postale complète (pour la livraison)

J'ai partagé le concours sur un réseau social de mon choix en utilisant #BestBuyBabyShower .

Sur quel réseau / sous quel nom d'utilisateur:

Règlements du concours: Vous devez utiliser le formulaire électronique de participation de cette page pour être éligible au concours. Une seule participation par personne sera comptabilisée. Le concours est ouvert aux résidents canadiens. Le concours débutera le 16 février 2017 à 00:00 et se terminera le 2 mars 2017 à 17:00 EST. Un seul prix à gagner: l’ensemble cadeau pour shower de bébé Best Buy d’une valeur totale de 1000 $ comprenant les items énumérés dans l’article. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard et ses participations seront vérifiées manuellement. Le gagnant sera désigné dans le bureau de travail de Marginale et heureuse à Drummondville au plus tard le 3 mars 2017 à 17:00. La personne gagnante devra répondre à une question mathématique pour obtenir son prix. La personne gagnante sera annoncée sur notre page de gagnants de concours et son prix sera envoyé à l’adresse indiquée dans le formulaire de participation. Les prix de concours peuvent parfois mettre de 4 à 6 semaines pour arriver à destination. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Cet article est présenté par Best Buy.

2 COMMENTAIRES

  1. bonjour je participe au concours pour ma fille sabrina qui a accouché prématurément a 27 semaine je veut lui faire son shower des son retour a la maison elle et son conjoins le mérite vraiment …. merci pour ce beau concours

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.