Des outils pour avoir de beaux sourcils

0

L’année dernière j’ai commencé à m’occuper vraiment de mes sourcils, mais surtout à me faire à l’idée qu’ils sont gros… fournis… poilus. Peu importe le terme, ils sont bien présents dans mon visage. Ils sont plus gros que ce que je souhaitais lorsque j’étais plus jeune (parce que la mode était aux fines lignes de sourcils). Et avec plusieurs célébrités qui ont décidé de porter fièrement le « gros » sourcil, j’ai commencé à trouver ça beau. Je vous avais parlé du Looky Brow en mars 2016, mon « ami » pour mes sourcils. Je l’utilise encore, mais ce n’est plus le seul ami-des-sourcils que j’utilise pour avoir un beau sourcil bien complet. J’ai donc décidé de vous montrer quelques petits helpers qui pourront vous aider à avoir de beaux sourcils fournis et bien dessinés! (Bref, d’aimer vos « gros » sourcils!)

Looky Brow

Je reviens vite vite sur le Looky Brow. Ce sont des petites fibres que l’on applique sur nos sourcils pour venir remplir les espaces vides. Ça donne fière allure à nos sourcils et les mets bien en évidence dans notre visage! (Disponible ici.)

Ecrinal

Ça, c’est un produit que je teste depuis un moment déjà! Si vous avez « gâché » un peu l’épilation de vos sourcils, vous pouvez essayer de les refaire pousser avec le gel fortifiant cils & sourcils Ecrinal. En fait, ça fonctionne pour les poils dont le bulbe est toujours vivant! C’est un gel qui favorise la croissance des poils grâce à une concentration en Oméga 3 et la Provitamine B5. (Disponible ici.)

Pince à sourcils

Si vous voulez attaquer vous-même vos sourcils, ça vous prend… ben une pince à sourcils! Même si je vise de beaux sourcils bien fournis, je ne veux pas pour autant avoir un champ de bataille au-dessus de chaque oeil. J’aime bien utiliser une pince à épiler à pointe biseautée, parce que ça s’utilise super bien pour les poils de cette région. Si vos mains n’ont plus la dextérité de vos 20 ans (c’est malheureusement mon cas), regardez bien en pharmacie, il y a maintenant des pinces avec des manches un peu plus gros et ergonomiques pour en facilité la prise.

Brosses, rasoirs et ciseaux

Vous trouverez également en pharmacies et en boutiques spécialisées différents outils pour vous donner un coup de main avec vos sourcils. Des brosses, des rasoirs de finition, des ciseaux. J’ai une brosse ici que je n’utilise pas vraiment et j’utilise des ciseaux pour cheveux. Je serais bien curieuse d’essayer les mini rasoirs que j’ai vus (chez Sephora) éventuellement!!

Comment sont vos sourcils?

Certains produits mentionnés ont été reçus à des fins de considérations promotionnelles, d’autres ont été achetés avec mes sous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.