C’est le printemps, enfin! Chez nous le printemps, ça sent un p’tit peu Noël. On a reçu cette semaine une énorme boite de jouets à tester qu’on a rapidement déballée pour jouer et vous préparer des articles. Chaque mois d’ici juin, nous vous ferons découvrir un jouet différent.

Ce mois-ci, ce sont les Poupées à collectionner L.O.L Surprise qui sont en vedette. Connaissez-vous le phénomène du Unboxing? Si vos enfants sont des adeptes de YouTube, vous en avez sans doute déjà vu ou entendu parler. Il s’agit de personnes qui déballent des jouets (Coucou Madame récré!) ou autre chose en ligne, qu’on regarde avec grande anticipation pour finalement découvrir ce qui se trouve à l’intérieur. C’est un peu ça le concept derrière les poupées L.O.L Surprise. D’ailleurs, ma grande est devenue Youtubeuse d’un jour pour vous les présenter.

En gros, il y a 7 étages d’emballage et à chacune des étapes, il y a une surprise cachée. Une fermeture éclaire est imprimée à l’endroit prévue pour l’ouverture alors l’enfant n’a pas de difficulté à l’ouvrir. J’ai par contre dû les aider pour ouvrir les sachets de jouets.

On y découvre des collants (2 feuilles, une sert à identifier ses particularités sur la liste de poupées de la collection), un biberon, des accessoires (on a eu une suce, un diadème et un ruban de Miss dans nos différentes boules), des vêtements (les chaussures et la robe) et finalement la poupée. La boule peut servir d’endroit pour jouer, comme présentoir à poupée en la mettant debout dans les traces de pieds sur le dessus, comme bain ou pour transporter et ranger les jouets.

Mes filles ont adoré jouer dans l’eau avec leurs nouvelles poupées. Les poupées ont différentes particularités, elles peuvent boire au biberon, cracher, pleurer, faire pipi et certaines changent même de couleur au contact de l’eau glacée ou de l’eau chaude.

On aime

  • La taille des poupées
  • Le tout-en-un avec la boule qui permet de jouer et transporter les jouets
  • Jouer dans l’eau avec elles, les filles l’ont fait pendant des heures
  • Le design. Les poupées sont vraiment belles. Nous en avons une entre autres qui a les cheveux remplis de brillants.
  • La facilité à l’ouvrir même pour des enfants de 3 et 5 ans

On aime moins

  • Ça crée beaucoup de déchets. L’emballage aurait avantage à être revu puisqu’en plus des 7 étages, les surprises sont emballées dans des sachets de plastique.

Les poupées L.O.L sont recommandées par le fabricant pour les enfants de 6 à 10 ans. Personnellement, je dirais plus ou moins 3 à 8 ans en tenant compte que certains accessoires sont très petits. Elles se détaillent actuellement à 12.99$ chez Toys r us. Parfaites pour offrir un cadeau pas trop dispendieux lors d’une invitation à une fête d’ami ou à insérer dans un bas de Noël.

Décharge: Nous avons reçu les produits à titre de considération promotionnelle. Les opinions exprimées sont les miennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.