Avec l’arrivée du printemps, faites-vous partie de celles qui pensent: Ooooh, l’été arrive, je dois perdre du poids pour rentrer dans mon bikini! C’est assez populaire comme pensée… certaines vont le clamer haut et fort (ben… sur Facebook, là) d’autres vont se donner se défi en secret. MonGymEnLigne.com lance le mouvement #JeSuisTopShape… non pas pour vous encourager à perdre du poids pour être « cute en maillot », mais bien pour vous rappeler que le bien-être physique n’est pas une mode estivale.

Voici un extrait du récent communiqué de presse de MonGymEnLigne.com:

Le mouvement #JeSuisTopShape a pour objectif de sensibiliser la population à la pression
sociale rencontrée juste avant l’été pour atteindre l’idéal minceur et les standards de beauté
irréalistes. Pour MonGymEnLigne.com, le bien-être physique devrait se ressentir toute l’année
et non seulement en prévision de la période estivale.

« Notre valeur en tant que personne ne réside pas en notre apparence. Peu importe notre
taille, notre âge et notre niveau, notre corps est capable d’accomplir des choses absolument
exceptionnelles. Célébrons sa puissance et non son apparence. » mentionne avec aplomb
Cathy Lam, présidente et fondatrice de MonGymEnLigne.com

Convaincue que la santé est beaucoup plus qu’un chiffre sur la balance, MonGymEnLigne.com
invitera les gens à se joindre au mouvement en partageant leurs photos, leurs vidéos
d’entrainements ainsi que leurs blogues, suivi de #JeSuisTopShape.

***

Ça me parle parce que quand j’ai décidé de perdre du poids en décembre dernier, je l’ai fait pour ma santé, pas pour mon apparence physique. Se sentir bien dans mon corps, ne pas être à bout de souffle tout le temps et réduire les risques de problèmes de santé en lien avec le surpoids: c’était tout ce que je voulais et je l’ai atteint. Mon but: suivre le rythme de mes enfants et montrer le bon exemple! Pour cette raison, je suis assez contente de dire que… #JeSuisTopShape !

Pour vous aider à être « top shape », je vous invite à joindre l’événement Facebook #JeSuisTopShape où vous aurez accès à des exercices physiques pour vous aider.

Concours: Gagnez un abonnement de 3 mois à MonGymEnLigne.com

Pour célébrer ce beau mouvement, MonGymEnLigne.com veut gâter une lectrice de Marginale et heureuse en lui offrant un abonnement de 3 mois à son site qui comprend des entraînements pour tous les goûts et niveaux!

Pour participer, utilisez le formulaire suivant:

CONCOURS TERMINÉ

Règlements du concours: Vous devez utiliser le formulaire électronique de participation de cette page pour être éligible au concours. Une seule participation par personne sera comptabilisée. Le concours est ouvert aux résidents canadiens. Le concours débutera le 7 avril 2017 à 13:00 et se terminera le 13 avril 2017 à 23:59 EST. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard et les participations seront vérifiées manuellement. La personne gagnante sera désignée dans le bureau de travail de Marginale et heureuse à Drummondville au plus tard le 17 avril 2017 à 11:00.  La personne gagnante sera annoncée sur notre page de gagnants de concours .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.