J’ai testé quelques applications de coupons et remises dans le passé. Parfois, elles étaient vraiment géniales, dans d’autres cas, je trouvais que ce n’était pas si avantageux ou bien que les coupons n’étaient pas vraiment pour des produits qu’on retrouve au Québec. Puis, j’ai aussi essayé des sites et des applications permettant de gagner des crédits en échange, par exemple, de répondre à des petits sondages. Pouvez-vous imaginer ma joie lorsque j’ai découvert une application qui fait les deux? Oui, oui! Une application sur laquelle je retrouve des coupons ET avec laquelle je peux gagner de l’argent en même temps. Ça s’appelle Caddle!

Pour le moment Caddle est en anglais, mais la version française sera lancée à l’automne prochain. Malgré tout, c’est une application facile à utiliser même si votre anglais n’est pas à son meilleur et surtout; il y a déjà des offres pour nous, les québécois! Les coupons ne sont pas des coupons imprimables, vous achetez simplement le produit et prenez ensuite une photo de la facture de votre achat! Par exemple, dans le moment, il y a des offres très intéressantes pour économiser avec la marque de papier hygiénique ROYALEMD dans les pharmacies Pharmaprix (Shoppers Drug Mart).

Coupons et remises en argent

Comme je le mentionnais, sur Caddle, on retrouve des coupons et des offres pour des produits précis. Les offres avec ROYALEMD sont diversifiées (offres pour le Québec seulement), on peut économiser 0,75 $ à l’achat de tout emballage de papier hygiénique ROYALEMD ou essuie-tout Tiger TowelMD. Un autre coupon actif dans le moment permet d’économiser 2 $ à l’achat de 2 emballages de papier hygiénique ROYALEMD ou essuie-tout Tiger TowelMD.

Il y a également des offres qui sont plus générales. Par exemple, en regardant ma liste d’offres, j’ai vu que je pouvais obtenir une remise en argent en montrant ma récente facture d’épicerie de 50 $ et plus, une autre remise en argent pour acheter du vin ou de la bière et même chose pour acheter un café un vendredi!

Participer et gagner de l’argent

En plus des coupons et des remises en argent pour des achats, il est possible de gagner de l’argent sur l’application en répondant à des sondages sur nos habitudes de consommation, en regardant des publicités ou en interagissant avec nos marques préférées. Gagner de l’argent en pitonnant sur son téléphone intelligent, avouez que c’est plutôt simple!

Lorsqu’on atteint 20 $ avec les coupons utilisés, les remises en argent et les autres façons de gagner de l’argent, on peut demander un paiement et un chèque arrivera pour nous dans la poste! C’est vraiment simple comme fonctionnement et tout se fait à partir de notre téléphone intelligent (donc de n’importe où!).

Pour avoir plus d’informations et télécharger Caddle, cliquez ici : www.Caddle.ca.

Cet article est présenté en collaboration avec ROYALEMD et Caddle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.