jeunes sport

Je suis une grande fan des petits sportifs, les miens, ceux des autres, les naturels comme ceux qui doivent travailler plus. Je les trouve merveilleux, leurs efforts m’impressionnent et le plaisir qu’ils ont généralement à se dépasser me rend d’autant plus fière d’eux. Je suis donc vraiment contente lorsqu’une initiative sert à les récompenser ou leur donner plus de visibilité comme celle d’Under Armour.

Pour la deuxième fois cette année, l’équipe UA NEXT Canada en collaboration avec Sports Experts lance sa recherche de jeunes athlètes ambassadeurs Under Armour. Votre enfant de 7 à 12 ans est un sportif passionné, qui donne son 110% dans un ou plusieurs sports? Ce concours est pour lui!

Une fille et un garçon seront sélectionnés pour se joindre à l’équipe élite de jeunes athlètes d’Under Armour et deviendront ambassadeurs. En plus d’être le visage de la marque pour ses campagnes publicitaires, les enfants choisis auront la chance d’avoir exclusivement accès aux vêtements et accessoires Under Armour. On aime les vêtements UA pour leur confort, la qualité et le message positif que la marque envoie.

L’an dernier, ce sont des centaines d’enfants qui ont soumis leur candidature en démontrant leur passion, leur persévérance et leur travail acharné, dans le cadre du concours. Deux jeunes de 12 et 11 ans ont été sélectionnés à la suite du visionnement de leurs vidéos. Il s’agit du joueur de hockey et de la crosse, Brenden McLeod de Newmarket et Maya Rajhans d’Etobicoke qui elle, joue au soccer et au basketball. Les deux jeunes athlètes se sont démarqués au niveau de leur détermination, leur passion, leur volonté et leur esprit d’équipe. Découvrez-les dans la vidéo ci-dessous:

 

Vous reconnaissez certainement des enfants de votre entourage, j’ai personnellement plein de noms en tête! Vous avez jusqu’au 31 août 2017 pour envoyer la candidature de votre enfant ou d’un jeune athlète de votre entourage, en ligne au EquipeUAnext.ca. Vous devrez soumettre des vidéos de votre sportif en action pour démontrer que votre enfant, passionné et travaillant, devrait être le prochain ambassadeur UA.

Pour plus d’informations sur la recherche des prochains membres de l’équipe UA NEXT Canada par Sports Experts ou pour soumettre une candidature, consultez EquipeUAnext.ca. Vous pouvez suivre @SportsExperts et @UnderArmour sur Twitter, Instagram et Facebook et garder l’oeil ouvert pour les mots clic #PRENDSTAPLACE et #UANEXTCANADA.

Cet article est présenté en collaboration avec Under Armour dans le cadre du concours #UANEXTCANADA.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.