Les goûts, ça ne se discute pas comme on dit, mais nous avons souvent une sorte de protéine favorite. Par exemple moi, j’adore le boeuf, même que je n’achetais aucune autre viande avant que je rencontre mon conjoint. Je croyais que la viande blanche était automatiquement sèche et sans goût alors que je ne savais tout simplement pas la mariner et la cuire. Mon conjoint cuisine beaucoup mieux que moi, c’est d’ailleurs pour cette raison que lorsque j’ai appris qu’il savait cuisiner à nos tout débuts, je lui ai rapidement laissé la place dans la cuisine, haha! Pour le barbecue par contre, je n’ai jamais tenté le coup, ça me fait un peu peur. Heureusement que mon conjoint l’utilise régulièrement!

Chaque jour, ma famille et moi consommons de la viande pour le plaisir de nos papilles. Nous étions donc très enflammés à l’idée de pouvoir découvrir le nouveau service d’abonnements mensuels de la boucherie Maillard et également de pouvoir déguster cette qualité. Le nouveau service d’abonnements tombait à point, car comme j’ai une famille active, recevoir ce colis nous a sauvé un peu de temps.Je trouve l’idée intéressante surtout durant l’été avec les BBQ. Dans le but de bien répondre aux besoins de ses clients, l’entreprise offre 4 types d’abonnements mensuels intéressants.

La famille Maillard est pour les familles de 4, 6 ou 8 personnes, cet abonnement offre une belle variété de coupes de viandes offertes selon les saisons.

Maillard au naturel se spécialise dans une sélection de viandes sans hormones ni antibiotiques pour 2 à 4 personnes. Les installations Maillard sont certifiées HACCP.

Maillard coupes prestiges est conçu pour les amateurs de viandes de qualité AA, AAA ou prime. Parfait pour les grands adeptes de leur sélection 1913.

Et finalement, l’abonnement Régime de sportif, est constitué de viandes maigres ou extra-maigres, parfait pour les sportifs amateurs et professionnels. Les sportifs apprécient les routines alimentaires c’est pourquoi Maillard ne varie pas la viande de cet abonnement afin de créer une routine stable pour leur organisme.

Maintenant que vous connaissez le nouveau service d’abonnements de la boucherie Maillard, mon conjoint et moi avons « travaillé » ensemble pour vous montrer les beaux morceaux de viande que vous aurez lorsque vous serez abonnés. Nous avons reçu 7 morceaux de viande. Nous avions, dans notre colis, une bavette de boeuf marinée au vin rouge et échalotes, une côtelette de carré de porc avec os manchonné, une poitrine de canard désossée, un steak de contre-filet de veau de lait, un steak faux-filet PRIME, des brochettes de porc marinées BBQ et pour terminer 2 tournedos de poulet et bacon.

Pour être totalement transparente avec vous, je vais vous avouer que nous avons essayé une recette qui nous confrontait un peu, nous étions réticents, mais curieux. Je me suis dit, tant qu’à faire quelque chose, aussi bien l’essayer pour de vrai. Malgré le fait que je raffole du chocolat ( plus plus! ), jamais au grand jamais je n’aurais pensé en incorporer dans un repas… En conclusion, nous avons tous été agréablement surpris. Ce qui m’a confirmé encore une fois qu’il ne faut pas avoir peur d’oser. Pour les curieux, la recette est sur le site internet et se nomme côtelettes de carré de porc au chocolat.

Je ne suis pas une experte dans le domaine, mais je peux vous assurer que j’ai vraiment trouvé la viande plus savoureuse que la viande que j’ai l’habitude de manger. Nous nous sommes vraiment régalés! Nos repas au BBQ ne seront probablement plus les mêmes.

Je vous suggère fortement de faire un tour sur le site pour voir les recettes parce que c’est vraiment une section appétissante et inspirante.

J’ai reçu ces produits à titre de considération promotionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.