drink été

Il fait chaud (pas tout le temps, mais de plus en plus) et ça donne envie de sortir avec un bon drink à l’extérieur! C’est un peu une tradition sur le blogue, je reviens chaque année avec des suggestions de breuvages pour l’été. Avec alcool ou sans alcool? Il y en a pour tous les goûts parce que ce ne sont pas que MES suggestions cette année, j’ai demandé l’avis des collaboratrices (et du collaborateur)!

Bud light Radler au pamplemousse

Selon Genevieve, Bière + Pamplemousse = Bonheur! C’est donc du bonheur qu’elle a trouvé dans cette nouveauté! Et ce n’est pas très alcoolisé, seulement 2,4 %!

Palm Bay Frozen

Amelie aime les Palm Bay Frozen parce qu’ils sont super rafraîchissants… tsé, c’est de la « slush »!

White Zinfandel de Woodbridge

Mathieu aime beaucoup ce vin servi bien froid comme apéro d’après-midi.

Le Pinot Grigio Rosé de Primelli

Genevieve a bien aimé ce vin doux au gout de poires et de fraises. Elle trouvait qu’il se mariait bien avec une salade toute légère comme sa Salade de betteraves, fraises et feta.

Eau pétillante Menu Bleu

Ça fait plus d’un an que c’est LE drink le plus populaire chez nos collaborateurs Marie Noelle et Mathieu. L’été, quand il fait chaud chaud chaud chaud chaud, c’est juste parfait!!!

Radler Limonade Le Choix du Président

Marie Noelle a aimé cette bière sans alcool qui mélange bien son goût à celui de la limonade. Elle l’a trouvé douce et rafraîchissante!

Bubble Tea

Amélie aime boire du bubble tea parce que c’est un drink sucré, glacé et plein de saveurs avec les Mubbles qui éclatent dans la bouche.

Vous, c’est quoi votre drink de l’été?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.