Quand j’ai demandé à mon garçon quelle était l’activité qu’il devait ABSOLUMENT faire pendant l’été, il m’a répondu: aller dans le gros parc du Père Noël! Pis le gros parc du Père Noël, c’est le Village du Père Noël de Val-David! C’est un endroit qui a été 100% pensé pour les enfants! Sur place: des animaux, des activités pour les petits et des jeux d’eau. Tout ça, dans une ambiance de Noël!

En 2015, j’avais d’ailleurs parlé de notre expérience en famille dans cet univers merveilleux:

« Les enfants ont ADORÉ le Village du Père Noël! La clientèle cible de cette attraction est les enfants de 2 à 8 ans. Chose plutôt rare, à mon avis! Il n’y avait donc que peu de choses que mes garçons de 2 et 3 ans-bientot-4 ne pouvaient faire. Sur place, il y a une mini-ferme, c’est à dire un enclos où nous pouvons aller et flatter des chèvres très sociables, des moutons et quelques autres animaux. Il y a plusieurs maisons à visiter (dont une maison des glaces), des jeux d’eau, des glissades d’eau, en masse d’endroits pour grimper et faire de l’escalade, des jeux gonflables et une piste de kart à pédales.  Oh, j’allais oublier! Il y a… le Père Noël! Il nous attendait dans une maison, juste à côté de l’enclos des rennes… adorables petits animaux que j’ai eu le plaisir de nourrir avec Fiston #2! »

Horaire et tarification été 2017

Le Village est ouvert du 17 juin au 27 août et les 2, 3 et 4 septembre de 9h à 17h. Le tarif est de 20$ par personne de 2 ans et plus, 18$ pour les grands-parents et gratuit pour les bébés!

Concours

Le Village du Père Noël de Val-David offre un laissez-passer familial (2 adultes, 2 enfants) à une lectrice chanceuse du blogue Marginale et heureuse! Pour tenter votre chance, il suffit de remplir le formulaire suivant:

CONCOURS TERMINÉ

Règlements du concours: Vous devez utiliser le formulaire électronique de participation de cette page pour être éligible au concours. Une seule participation par personne sera comptabilisée. Le concours est ouvert aux résidents canadiens. Le concours débutera le 27 juin 2017 à 14:00 et se terminera le 3 juillet 2017 à 23:59 EST. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard et les participations seront vérifiées manuellement. La personne gagnante sera désignée dans le bureau de travail de Marginale et heureuse à Drummondville au plus tard le 6 juillet 2017 à 11:00.  La personne gagnante sera annoncée sur notre page de gagnants de concours et son prix sera envoyé à l’adresse indiquée dans le formulaire de participation. La personne gagnante devra être en mesure de se rendre au Village du Père Noël de Val-David par ses propres moyens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.