fit hippie

En début d’année, j’ai décidé de joindre l’équipe d’ambassadrices de Fit Hippie parce que les valeurs véhiculées par Fit Hippie venaient beaucoup me rejoindre. Ces valeurs sont: l’équilibre (on vire pas fou avec rien, mais on fait des efforts, tsé), la non-culpabilité, assumer et le bonheur. Je trouvais aussi que je « fitais » bien parce que oui, au quotidien, je fais des efforts pour être une meilleure personne, une meilleure consommatrice, une meilleure maman, une meilleure toute… sans jamais virer sur le capot avec ça. J’accepte que je ne suis pas parfaite, je ne feel pas coupable (j’essaie en tout cas) pour ça. J’assume de plus en plus comment je suis et oriente mes choix quotidiens en fonction de mes particularités. Puis finalement, je n’ai pas peur de dire que je suis heureuse; sans vouloir trop faire ma fraîche, j’ai fait des choix de vie en pensant à moi, mon bonheur, mes envies… et j’essaie le plus possible d’être dans le moment présent.

Bon, tout ça pour dire qu’en tant qu’ambassadrice Fit Hippie, j’ai des avantages et récemment, j’ai reçu J’assume mon bonheur, un beau gros cahier qui permet de faire sortir le méchant, se fixer des missions chaque mois, s’organiser, etc. J’ai décidé de vous le décrire en détail parce que tsé, des fois, quand on est une maman, on ne prend pas le temps de s’arrêter, de prendre du temps vraiment pour soi, de rêver, etc.

Voici donc de quoi est composé chaque mois dans J’assume mon bonheur:

  • un mandala à colorier;
  • une image inspirante;
  • les missions du mois;
  • une section pour prendre en note nos idées, nos inspirations;
  • un journal des rêves;
  • une liste des moments qui nous rendent fières;
  • des pages pour faire sortir le méchant (haha j’adore l’idée d’ailleurs!);
  • un journal de la gratitude.

C’est donc un outil qui permet de vraiment nous connecter avec nous-même, d’être groundé, de nous arrêter dans la journée / dans le mois pour réfléchir un peu.

Ça va moins bien? On regarde nos listes de moments qui nous rendent fières.

On a du temps un peu? On révise nos missions du mois et on y travaille!

On a eu une journée de m… On remplit les pages pour faire sortir le méchant!! Puis cette section-là n’est pas lignée alors on peut faire des dessins de gens avec des petites cornes au besoin…

On peut acheter une copie physique au coût de 29,95$ ou la version PDF à imprimer au coût de 19,95$. Je le recommande fortement si vous avez souvent l’impression de vous oublier au quotidien…

J’ai reçu ce produit dans le cadre du programme d’ambassadrices Fit Hippie et certains liens de produits sont des liens d’affiliation me permettant d’obtenir une commission sur les ventes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.