Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs

Je me souviens de différentes époques de ma vie et des gens qui m’entouraient, de ceux qui m’inspiraient. Ces gens qui sont venus faire en sorte que je suis la personne que je suis aujourd’hui. Quand on est jeune, c’est important de pouvoir côtoyer des modèles inspirants pour « faire le plein » de motivation et je sais que j’ai été chanceuse de pouvoir côtoyer plusieurs personnes aussi inspirantes. Mes enfants sont encore petits, mais déjà, je garde l’oeil ouvert pour rester à l’affût des gens inspirants qu’ils rencontrent et de ceux qui les font vibrer, qui peuvent faire une différence dans leur vie. Ce n’est malheureusement pas tous les enfants qui ont cette chance et c’est pour ça qu’il existe la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs et l’initiative des Cartes pour enfants de BP.

Pour le moment, les personnes qui agissent à titre de mentor pour mes enfants sont des membres de la famille, à commencer par leur papa. Il n’a pas un parcours de vie traditionnel et aime bien montrer aux garçons que lorsqu’on veut faire quelque chose dans la vie, on n’a qu’à le faire! Il aime leur partager ses différentes passions, parler de son jeune temps et leur faire vivre de belles « aventures » au quotidien en leur faisant découvrir la nature et le monde qui les entoure. C’est probablement un mentor « classique » pour les petits garçons de 4-5 ans, je sais, mais ce n’est tout de même pas tous les enfants qui ont cette chance.

La Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs

C’est justement parce que mes enfants ont cette chance que je comprends à 100 % la mission de la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs. L’organisme est dévoué depuis plus de 25 ans à offrir des modèles d’inspiration aux enfants qui n’ont pas accès à un modèle, un mentor. Chaque année, la fondation offre aux enfants canadiens 200 000 heures de mentorat avec des modèles inspirants par l’entremise d’organismes partenaires comme Grands Frères Grandes Soeurs, la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile, Jeunesse J’écoute, Live Different et la Fondation Rick Hansen.

Les Cartes pour enfants Boston Pizza sont de retour!

Une façon vraiment chouette d’encourager la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs est en se procurant les Cartes pour enfants Boston Pizza… et c’est en fait tout à notre avantage, vous allez voir! Avec un don minimal de 5 $, la carte donne droit à 5 repas pour enfants gratuits (valeur de 35 $) dans les restaurants Boston Pizza! Et en fait, petit truc, je vous invite à ensuite enregistrer votre carte dans votre compte MonBP pour recevoir un 6e repas gratuit! Les repas pour enfants incluent le repas, un breuvage et un dessert. Les cartes sont disponibles jusqu’au 1er octobre et les repas gratuits peuvent être pris jusqu’au 30 juin 2018. Chaque don de 5 $ donne 1 heure avec un modèle d’inspiration à un enfant qui en a besoin.

Un concours appétissant et inspirant! #ModèleInspirantBP

Boston Pizza organise présentement un concours vraiment chouette pour célébrer les modèles inspirants dans votre vie! Jusqu’au 22 septembre 2017, partagez l’histoire d’une personne importante qui a eu une influence dans votre vie sur Facebook ici pour courir la chance de remporter un party-pizza Boston Pizza pour 10 personnes afin de célébrer ce modèle inspirant! N’oubliez pas d’utiliser également le mot-clic #ModèleInspirantBP ! Il y aura 5 personnes gagnantes.

Avez-vous eu des mentors dans votre jeunesse?

Cet article est présenté en collaboration avec Boston Pizza.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.