Dix30 Skyspa

La semaine passée, je me suis rendue au Quartier Dix30 pour passer une journée relaxante avec ma soeur. Notre activité principale était d’aller essayer l’expérience thermique du SkySpa, puis nous avons également décidé de nous promener un peu (malgré l’extrême chaleur!!) pour découvrir des boutiques que nous n’avons pas en région. Je pense que notre journée pourrait plaire aux femmes qui aiment relaxer et faire un peu de magasinage sans avoir à aller DANS Montréal!

Expérience thermique au SkySpa

Ma soeur était une habituée des expériences thermiques, mais pas moi. Je dois avouer qu’après cette première expérience, c’est CERTAIN que je vais y retourner! Premièrement, j’ai trouvé que c’était vraiment abordable; pour un prix variant entre 29$ et 44$ (selon la journée et l’heure), on a accès aux saunas finlandais, bains vapeur, bains californiens, chute nordique et aires de détentes, sans autre limite de temps que les heures d’ouvertures du SkySpa.

À noter qu’il y a également un SkySpa à Québec!!

Il y a des bienfaits à la thermothérapie: elle favorise la détente musculaire, l’élimination des toxines, elle améliore le sommeil, renforcit le système immunitaire ET permet de perdre, en moyenne, entre 300 et 500 calories par séance!

J’ai vraiment apprécié la détente que cela m’apportait et l’occasion de jaser avec ma soeur; quelque chose qui n’arrive pas très souvent. Après notre matinée dans l’eau, au froid, au chaud, nous sommes allées dans l’aire de restauration sur place pour manger un repas bien apprécié.

Ma face de fille qui vient de prendre du temps pour elle toute une matinée!

Un arrêt chez Signé Local

Ensuite, je voulais ABSOLUMENT aller à la boutique Signé Local, parce que je ne me rends pas au Dix30 tous les jours, aussi bien en profiter! Si vous ne connaissez pas Signé Local, vous devinez probablement ce que c’est par le nom, hein? La boutique offre une grande sélection de produits locaux, sous un même toit! J’adore magasiner en ligne, mais j’avoue que j’ai été charmée par le fait qu’il était possible d’essayer des vêtements de designer d’ici, de sentir des produits pour le corps… d’ici aussi et de pouvoir découvrir des entreprises que je ne connaissais pas encore.

Un petit tour dans des marchés d’alimentation

Pour des filles de région, aller au Dix30 veut aussi dire avoir accès à des marchés d’alimentation qu’on ne retrouve pas toujours dans notre coin. Nous avons eu un peu trop de plaisir à faire le tour du Avril Supermarché Santé qui était sur place! Il y avait également un marché Adonis, mais nous n’avons pas eu le temps d’y aller cette fois-ci (on profitait beaucoup trop du Avril!).

C’était donc une super journée relaxante et qui fait changement du quotidien! Ce n’était pourtant pas compliqué, ni dispendieux, mais ce fut grandement apprécié!

J’ai reçu une invitation média pour essayer l’expérience thermique du SkySpa et je vous en parle parce que j’ai vraiment apprécié et je compte bien y retourner!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.