déjeuner

Prenez-vous un bon déjeuner le matin? C’est une super façon de commencer la journée! J’ai déjà remarqué que lorsque je prends un bon déjeuner, j’ai plus d’énergie et je peux me concentrer mieux sur mon travail. Pour moi, un bon déjeuner doit être composé de plusieurs éléments; une céréale, un fruit ou un légume et une source de protéine. Aujourd’hui, je vous présente quelques suggestions de déjeuners de champion et vous parle également d’une nouvelle initiative vraiment chouette de Quaker à laquelle vous pourrez participer tout simplement en déjeunant!

Des déjeuners succulents et rapides

Gruau + noix + 1 fruit

Un bon gruau chaud avec vos noix préférées et un fruit, par exemple le gruau instantané Érable et cassonade de Quaker avec des morceaux de pomme et des amandes.

Gruau avec fruits à préparer la veille

Un gruau qui se prépare le soir pour le lendemain matin. On se lève; notre déjeuner nous attend déjà! Prenez un gruau de votre choix, du lait et vos fruits préférés. On peut varier les saveurs donc avoir un nouveau déjeuner tous les matins!

Parfait déjeuner au yogourt, fruits au choix et une céréale

Mon coup de coeur au déjeuner c’est un parfait parce que j’ai l’impression de manger un dessert! Je prends les fruits que j’ai à la maison, du yogourt nature et une céréale; par exemple les céréales Croque-Nature ou un choix de gruau instantané Quaker non préparé!

Le programme Accueil Chaleureux de Quaker

Pourquoi est-ce que je vous suggère des idées de déjeuners avec des produits Quaker? C’est bien simple! Depuis le début du mois d’octobre, Quaker, qui réchauffe les matinées des familles canadiennes avec du gruau depuis 1902, contribue à offrir un manteau chaud aux nouveaux arrivants dans le besoin en offrant des dons lorsque des produits Quaker spécialement marqués sont achetés.

Cette année, il est estimé que 200 000 nouveaux arrivants emménageront au Canada et environ la moitié d’entre eux sont dans le besoin. Imaginez si vous arriviez dans un pays dont les conditions climatiques sont TRÈS différentes de ce que vous connaissez? Si vous expérimentiez l’hiver pour la première fois, sans y être préparé; faute de ressources pour faire les achats nécessaires? Ne pas être prêt pour les températures froides est un obstacle pour les nouveaux arrivants au Canada et c’est pour ça que Quaker a décidé de donner un coup de main cette année en leur offrant un accueil chaleureux; en leur offrant de nouveaux manteaux chauds qui sont adaptés à nos températures.

Le programme Accueil Chaleureux de Quaker est possible grâce à notre soutien. Lors de votre prochaine visite à l’épicerie, au moment de choisir vos produits préférés pour le déjeuner, portez une attention aux produits Quaker qui sont spécialement marqués “ Aidez à offrir en cadeau un manteau chaud”. Pour chaque boîte vendue de ces produits (boîtes de gruau instantané ou barres tendre Chewy), Quaker versera un don de 0,05 $ applicable à l’achat d’un manteau chaud pour un nouvel arrivant dans le besoin.

Vous pouvez consulter le site de la marque pour voir comment Quaker travaille avec des agences partout au pays pour distribuer ces manteaux: https://www.quakeroats.ca/fr/warmwelcome

Cet article est présenté en collaboration avec Quaker dans le cadre du programme #AccueilChaleureux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.