Peluche Worry eater attrape-soucis

Votre enfant est anxieux? Il a peur? Il vit une situation difficile? Ce n’est pas toujours évident pour un parent de réussir à faire parler son enfant. La peluche Avale-Soucis pourrait vous donner un énorme coup de main.

Je vous présente SAGGO qui a élu domicile récemment dans notre maison. Il est mignon n’est-ce pas? SAGGO fait partie de la famille des Worry Eaters (Avale-Soucis) qui compte une quinzaine de modèles de petits et grands monstres de différentes couleurs. En plus d’être doux et amusant à câliner, il mange les inquiétudes des enfants. N’est-ce pas merveilleux?
Avale-Soucis SAGGO

Il suffit de faire un dessin ou écrire ce qui nous inquiète sur un bout de papier, l’insérer dans sa bouche et fermer la fermeture éclaire pour qu’on passe une meilleure nuit ou une meilleure journée. Ça m’en prendrait assurément un pour moi aussi!

On peut s’en servir différemment selon l’âge des enfants. Les tout-petits pourront discuter avec leurs parents de leurs peurs pendant qu’ils les dessinent pour les servir à manger à leur Avale-soucis. Avec des enfants un peu plus vieux, vous aurez une bonne idée de ce qui tracasse votre jeune en vidant le ventre de la peluche pour faire disparaître les soucis à jamais. Pour les plus vieux, ça peut devenir leur jardin secret, un moyen de se vider la tête, de se confier et mettre de côté certaines épreuves.

À offrir à un enfant qui a besoin d’un confident avec promesse d’être une oreille attentive si le besoin se fait ressentir.

Les peluches Avale-Soucis sont disponibles dans les boutiques spécialisées et dans plusieurs librairies. Elles se détaillent à environ vingt dollars pour les petites et une trentaine de dollars pour les grandes. Consultez le site du distributeur Ilo307 afin de découvrir les différents modèles.

Nous avons reçu la peluche gratuitement, les opinions exprimées sont les miennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.