se sentir bien pour les fêtes

Je crois bien que vous le savez, j’adore vous écrire, mais j’ai également beaucoup de plaisir à me rendre à différents évènements pour le blogue. J’ai une vie assez routinière et ces petites escapades ajoutent le petit « houmf » qu’il me manquait pour nourrir mon petit côté aventurière. C’est aussi une excellente excuse pour avoir du temps pour moi, non? 😉 Dans la vie de tous les jours, je porte davantage des couleurs terre, mais pour l’évènement à la thématique de Noël de Winners/Marshalls, j’y suis allé avec un rouge à lèvres assez « flashy » ainsi qu’un vernis à ongles dans les mêmes teintes de la marque Personnelle Cosmétiques de Jean Coutu. Je trouvais d’ailleurs que ces marques pouvaient aider à se sentir bien pour les Fêtes!

Le rouge à lèvres chimie est un must à avoir parce qu’il est très agréable à l’application, il glisse vraiment bien et me procure une sensation d’hydratation pour mes lèvres. Pour ce qui est du vernis à ongles dont la teinte se nomme Sarah, j’ai été impressionnée, car dès la première application la couleur était bien opaque. C’est assez rare dans mon cas que je ne doive pas appliquer 2 à 3 couches pour que mes mains aient le look que je désire. Finalement, j’ai utilisé le crayon brun à pointe ovale pour les sourcils afin de bien compléter mon look et m’aider à équilibrer davantage mon visage.

Look Personnelle Cosmétiques Jean Coutu

Ces 3 articles de la marque Personnelle complèteraient très bien les vêtements qu’a choisis le designer Jay Forest chez Winners/Marshalls dans l’espoir de nous inspirer pour le temps des fêtes. Pour ma part, chaque année je suis un peu anxieuse pour mon look de Noël, car j’ai envie d’être chic, mais je me sens toujours déguisée lorsque j’essaie trop. Jay Forest avait réuni des vêtements de 3 catégories pour nous offrir un éventail de possibilités. J’ai adoré l’idée, car je me suis sentie acceptée dans ce qui me représente vraiment. Je suis du type « casual » et pour le temps des fêtes c’est plutôt le look glamour qui ressort généralement et ce n’est pas ce que je suis. J’ai capté pour vous des morceaux qui selon moi, pourraient être portés dans le temps des fêtes tout en restant soi-même. Les petites robes à paillettes moulantes et les talons hauts ce n’est clairement pas pour moi (exception faite de la belle paire de talons un peu plus bas hihi). J’ajouterais même une suggestion perso; les gros collants chauds! Ça fait longtemps que je trouve ça très beau et que je n’osais pas en porter, il me semble que ce serait beau avec la magnifique jupe grise ci-dessous. J’ai un énorme faible pour les textures et pour celles qui jubilent autant que moi, vous allez être servies avec mes suggestions qui découlent du designer Jay Forest. Tous ensemble, disons un beau  »hello » aux feutres, aux fausses fourrures et aux lainages. 😉

Winners MarshallsWinners MarshallsWinners Marshalls

J’ai reçu des avantages en lien avec le contenu de cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.