Lumière Tire Twister Little Tikes

Y’a pas de doute, les voitures télécommandées sont très populaires auprès des jeunes enfants. Il existe une grande variété de modèles et c’est difficile de s’y retrouver. On sait par contre qu’un jouet qui est conçu par Little Tikes sera de qualité, la compagnie a grandement fait ses preuves avec les années. Laissez-moi vous faire découvrir la voiture télécommandée Lumières tire twister de Little Tikes, un classique réinventé, pour plus de plaisir.

Lumières tire twisterLa boite comprend une voiture de police, une télécommande ainsi qu’un énorme pneu de plastique qui laisse passer la lumière. Comme la voiture s’adresse aux enfants de 3 ans et plus, elle a été pensée de façon à être très solide. Ses énormes roues en caoutchouc assurent une conduite stable et l’empêchent de glisser. La voiture est un peu plus lourde de ce à quoi on est habitué, mais ça l’aide à bien rester à sa place à l’intérieur de la roue.

L’utilisation est très simple, il suffit de placer la police dans les rails du pneu, dans un sens ou dans l’autre et de la contrôler avec la manette. La voiture avance, recule et tourne à l’aide de seulement 4 flèches. Ça fonctionne que l’auto soit à l’envers ou à l’endroit donc un tout-petit peut la contrôler très facilement. Ma fille a adoré lui faire faire des vrilles et regarder ses lumières au travers du pneu.

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo, la voiture émet un son de sirènes. Sachez qu’on l’entend uniquement quand elle roule et personnellement, comme le son n’est pas si fort, ça ne m’a pas dérangée. On aime le fait qu’on puisse s’amuser de différentes façons. Comme la voiture est indépendante de son pneu, elle peut être utilisée seule. Les enfants ont beaucoup aimé la faire rouler à la tombée de la nuit. Les lumières sont vraiment impressionnantes dans le noir.

Si vous avez un amoureux des voitures, l’auto téléguidée Lumières tire twister de Little Tikes fera un beau cadeau. Elle se détaille à 54.99$ chez Toys r us. Profitez-en!

Nous avons reçu le jouet à titre de considération promotionnelle. Les opinions exprimées sont les miennes. Les tarifs sont ceux en vigueur en date du 16 novembre 2017.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.