Duracell

Cet article est présenté en collaboration avec Duracell.

Ah le temps des Fêtes! Pour moi, ça a toujours été un moment agréable et encore plus depuis que les enfants sont parmi nous. La recherche du meilleur cadeau, l’anticipation des réactions des enfants, la déco, la bonne bouffe à profusion, le bon temps sans routine et même la musique de Noël. Je garde de bons souvenirs de mes Noëls d’enfance et j’espère que mes enfants en garderont aussi.

Des souvenirs indélébiles

Dans mon temps (ouf, je ne suis plus jeune jeune :P), on fêtait très tard le soir puisque certains membres de la famille aimaient aller à la messe. Parfois, c’est moi qui y participais par le biais d’une chorale même si mes talents de chanteuse sont extrêmement limités. On faisait la sieste vers l’heure du souper, on s’habillait chic, puis on aller chercher mes grands-parents qui portaient leurs fameux manteaux de fourrure. Ce qui m’a le plus marquée de mon temps des fêtes d’enfance, c’est d’avoir passé beaucoup de temps à jouer en pyjamas avec mes nouveaux jouets pendant la nuit et aussi toute la journée suivant le réveillon. J’étais pas mal gâtée en jouets et bien souvent j’avais ce que j’avais demandé; des poupées super spéciales (la poupée Cricket, tsé!) et des jouets électroniques.

Heureusement que mes parents pensaient toujours à acheter des piles à l’avance, j’aurais trouvé le temps long parce qu’on faisait la grasse matinée le 25 et on ne sortait jamais avant le souper. C’est tellement dommage quand l’excitation est à son comble, qu’on déballe LE cadeau qu’on attend depuis des semaines et qu’on ne puisse pas jouer avec parce qu’on n’a plus de piles à la maison. Maintenant, j’essaye de toujours penser à m’en procurer lorsqu’elles sont nécessaires pour un cadeau des enfants pour éviter les déceptions et les crises d’enfants trop excités et fatigués.

Lorsque j’achète un cadeau, je vérifie toujours sur la boite si des piles sont nécessaires et je les achète en même temps. Puis j’en prends des bonnes comme les piles Duracell pour ne pas avoir à les changer souvent, même si j’avoue avoir déjà souhaité que certains jouets soient muets quelque temps, comme la fameuse tirelire chantante de la reine des neiges que j’entends encore 3 ans plus tard… Vous savez de quoi je parle, hein? Mais je m’habitue à l’entendre chanter en me disant que mes enfants s’amusent et se créent de superbes souvenirs. C’est ça le plus important!

Achetez des piles Duracell et faites une bonne action

En décembre, pour chaque paquet de piles Duracell achetées chez Walmart, Duracell remettra un don au Children’s Miracle Network (CMN) afin d’aider les enfants malades. Le but à atteindre cette année est de 150 000$ en don. Achetez des piles Duracell pour le temps des Fêtes, c’est une belle manière de redonner un peu d’espoir en ce temps des fêtes!

On fait confiance à la puissance de Duracell, la marque de piles #1, pour être certains d’avoir de la puissance pendant des heures et ne pas être pris au dépourvu pendant un moment festif. Elles seront très utiles pour les jouets, c’est bien sûr, mais elles pourraient aussi servir à assurer un éclairage d’appoint en cas de panne de courant ou pour recharger votre powerpack de téléphone si votre sortie des fêtes s’éternise. Les piles Duracell sont aussi le meilleur choix pour faire danser votre magnifique décoration de père Noël qui chante Jingle Bells rock. Ce sont des petites choses comme ça, qui viennent laisser des traces amusantes dans les souvenirs de bon temps en famille.

N’oubliez pas d’acheter vos piles Duracell chez Walmart en décembre pour faire un don au Children’s Miracle Network (CMN) et du plaisir à profusion.

Visit Sponsors Site

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.