Univers WOW MOMS WORLD Bromont

À Bromont, il y a une toute nouvelle entreprise d’ici pour les mamans et leurs enfants de 0 à 9 ans: Univers Wow Moms World. Le centre multiservice pour les familles modernes offre des aires de jeux qui favorisent l’imaginaire des enfants, un espace créatif, un spa pour les bambins, des cours d’activités physiques pour les enfants ou pour parents/enfants, de la massothérapie et un bistro santé. J’ai récemment participé à une journée spéciale pour faire connaître la nouvelle succursale aux médias.

Lorsque nous y sommes allés, nous avons fait un cours de bootcamp, un cours de karaté et un autre de yoga ensemble, mais il y en a plusieurs autres choix, dont des services prénataux et postnataux. L’endroit est bien organisé, bien divisé et surtout beau à regarder. Un vrai look à la Pinterest!

Le bistro

Au bistro d’Univers Wow Moms, le menu est principalement axé sur les produits biologiques, locaux et véganes. C’était très bon! J’ai eu un grand coup de cœur pour les beignets qui étaient exquis, en fait je n’ai jamais mangé d’aussi bons beignes, sans farce. Fait intéressant à noter: il n’est pas nécessaire de venir pour un cours pour que les enfants aient accès aux jeux. L’aire de jeux libres pour les bambins est directement devant les tables du bistro, on peut donc grignoter pendant les enfants s’amusent devant nos yeux.

Les cours

J’ai principalement aimé celui de yoga! Je savais déjà que je n’étais pas flexible, mais ce cours m’a donné le goût de continuer de pratiquer les figures qui nous avait été proposé dans le cours. Les enfants étaient super parce qu’ils participaient bien, j’étais soulagée parce que c’est aussi une crainte que j’avais. Mes enfants ont tellement d’énergie alors je redoutais un peu leur intérêt de prendre le temps de relaxer, mais ils ont bien aimé!

Le spa

Avant de terminer, je dois absolument vous parler du spa pour les tout-petits parce que je trouve l’idée tellement géniale! C’est certain qu’avoir eu un bébé, j’aurais été très heureuse de lui faire essayer cette activité. Ça m’avait l’air vraiment bien. C’est une partie très importante du centre et je crois que c’est en partie grâce à elle que l’on qualifie ce centre pour la famille de moderne.

Bromont c’est un peu loin pour moi, mais nous prévoyons quand même une prochaine visite dans les prochains mois. Je crois qu’une succursale à Montréal fonctionnerait très bien parce que la recette est tout de même intéressante. Cependant, comme la compagnie vient tout juste de naître, on va leur laisser le temps de faire des petits. 😉

Pour des d’informations complémentaires, rendez-vous sur leur site: http://www.wowmomsworld.com/.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.