Poupées L.O.L surprise

Nous vous avons déjà parlé des poupées L.O.L Surprise dans un précédent billet. Depuis, mes filles sont devenues de grandes fans et c’est vraiment leurs jouets préférés. Elles en demandent à toutes les fêtes et aiment bien regarder des vidéos d’unboxing sur YouTube pour découvrir les nouvelles poupées. Vous vous doutez sûrement qu’elles étaient absolument surexcitées de pouvoir tester trois nouveaux modèles.

La Perle surprise

En édition limitée, la Perle surprise contient une foule de surprises. À l’intérieur, vous trouverez 6 petites balles contenant des vêtements et des accessoires puis une immense bombe effervescente. C’est dans cette bombe deux couleurs que se trouve un coquillage avec à l’intérieur, notre poupée L.O.L sirène, sa petite sœur et sa bouteille.

Les poupées que nous avons découvertes à l’intérieur de la perle pouvaient changer de couleur dans l’eau glacée. C’est l’une des particularités que mes filles aiment le plus. On découvre de nouveaux éléments sur leur corps ou c’est plutôt le changement au niveau de leurs cheveux qui fera dire wow aux enfants. Chaque poupée peut aussi soit cracher, pleurer ou faire pipi. Après le déballage, l’immense perle est super pratique pour ranger et transporter sa collection de poupées.

Assurément, si votre enfant n’a pas encore découvert ce modèle, il aura les yeux grands et brillants lorsqu’il le recevra!

La Perle surprise se détaille à environ 44,99 $.

L.O.L Pets

Si on avait demandé à mes amoureuses des animaux quel serait leur jouet idéal, elles auraient assurément parlé d’un mix entre les poupées L.O.L et des chatons. Et bien, on est servis avec les mignons L.O.L Pets. Jusqu’à présent, il y avait les grandes sœurs, les petites et les bébés, il était juste logique de leur fabriquer un compagnon à quatre pattes.

Les L.O.L Pets fonctionnent sous le même principe que les poupées originales avec 7 étages de surprises. On retrouve donc la boule qui sert de valise de transport, des autocollants, des accessoires, un animal, une petite pelle et la plus grande surprise : une litière!

La litière est en fait un petit bac de sable lunaire et quand on creuse à l’intérieur, on trouve une autre surprise. Les filles les trouvent tellement cutes et elles s’amusent à les jumeler à trouver leurs propriétaires dans leur collection. Assurément, ma série préférée!

Les L.O.L Pets sont en vente au coût de 13,99 $, une bonne idée cadeau, à prix raisonnable pour une fête d’ami!

Confetti Pop

La boule Confetti Pop vient révolutionner la façon d’ouvrir sa poupée L.O.L. On retrouve 3 étages de papier au-dessus de notre boule et ensuite ce sont des petites portes en plastique qui nous servent à découvrir les autres surprises. Les filles ont adoré faire exploser le couvercle de leur boule pour accéder à leur poupée sous une pluie de confettis.

Les Confetti Pop contiennent 9 surprises dont des autocollants, des accessoires, une bague en tatouage, la poupée, sa bouteille et la boule de rangement qui peut aussi être réutilisée plusieurs fois si l’explosion vous amuse beaucoup. Je peux vous dire qu’on a recommencé l’expérience plusieurs fois parce que les filles trouvaient ça vraiment drôle!

Les poupées sont toujours aussi magnifiques dans leurs petits habits et avec des looks aussi intéressants les uns des autres. J’aime beaucoup le nouveau concept avec les petites portes!

Les Confetti Pop coûtent environ 17,99 $.

Toutes ces séries de poupées L.O.L surprise sont en vente entre autres chez Walmart, Toys r us et Indigo. Profitez-en pour faire des provisions, elles s’envolent rapidement (c’est peut-être un peu de notre faute : P).

Décharge : Nous avons reçu les jouets gratuitement à titre de considération promotionnelle, les opinions exprimées sont les miennes.
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.