Num Noms

Connaissez-vous les Num Noms? Ces petits jouets amusants à collectionner sont de retour avec de nouvelles collections. Les petites créatures adorables, empilables auxquelles nous avons été habitués ont fait font peau neuve alors nous avons reçu deux nouvelles séries à tester soit les Mouillettes Num Noms snackables et les bols de céréales. Les enfants étaient très contents de les ouvrir, c’est comme s’ils découvraient de nouveaux jouets puisque ces Num Noms sont si différents des anciens et qu’on y joue de façons différentes.

Mouillettes Num Noms snackables

Num Noms snackables dippers

Cette nouvelle série vous rappellera sans doute des plats de collations bien connus. Bien que les contenants ne soient pas très épais, vous pouvez les réutiliser pour jouer. En plus, c’est un chouette ajout pour la cuisinette ou le petit marché de votre enfant.

En ouvrant le paquet, on découvre une « sauce » (une genre de slime) qui sent tellement bon qu’on aurait presque envie de la manger (mais eurk, c’est très gluant!) dans laquelle les enfants pourront s’amuser à tremper les deux Num Noms parfumés qu’ils auront découverts. La « sauce » a quelque chose de super plaisant aussi, on peut la réfrigérer avant de tremper les Num Noms dedans et possiblement découvrir de nouveaux éléments sur les jouets.

Comme pour les figurines, il y a une grande variété de « sauces », nous avons pu sentir celle au chocolat puis quelques unes aux fruits. Mes enfants ont particulièrement aimé les « sauces » deux couleurs. J’ai été bien contente de voir qu’elles étaient sans dégât et ne laissaient pas de grumeaux sur les mains et sur les jouets. On n’aurait vraiment pas envie d’en ramasser partout!

En manipulant la « sauce », mes filles ont aussi découvert une surprise supplémentaire édition spéciale tout au fond du contenant.

Ces nouveaux Num Noms ont des formes bien différentes, certains ressemblent à des petits bâtonnets de collation ou des biscuits, d’autres nous rappellent des gâteries sucrées que l’on adore comme des macarons et des bretzels. Ils ont encore tous un visage trop mignon et une bonne odeur qui vient agrémenter notre temps de jeu.

Les Mouillettes Num Noms snackables sont recommandées pour les 5 à 8 ans. Les enfants plus jeunes pourraient très bien y jouer sous la supervision d’un parent surtout pour éviter que l’appétissante sauce non comestible devienne une vraie collation.

Num Noms Céréales

Num Noms cereals

Les bols de céréales Num Noms ont été créés un peu sous le même principe que les mouillettes. Un bol réutilisable avec 11 céréales parfumées à l’intérieur et une surprise cachée. Cette fois, notre Num Nom édition spéciale se trouvait à l’intérieur de la cuillère magique.

Comment ça marche? Et bien, il suffit d’ajouter de l’eau à votre bol de céréales et d’y tremper la cuillère pour créer du « lait » pour vos Num Noms. La cuillère contient en fait une petite boule effervescente, de couleur différente selon le paquet, qui vient colorer l’eau, la parfumer et libérer la surprise.

Ces tout petits Num Noms sont encore une fois adorables et on s’est amusé à découvrir ceux qui coulent et ceux qui flottent. Certaines céréales peuvent même changer de couleur!

Comme à l’habitude, les enfants ont pris le temps de noter chacun des modèles reçus dans un des guides qui accompagne les jouets. Ils espèrent toujours réussir à compléter leurs collections.

Ces deux séries amusantes sont en vente entre autres chez Indigo, Walmart et Toys r us.

Divulgation : Nous avons reçu les jouets gratuitement, les opinions exprimées sont les miennes.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.