À propos

Marie Noelle Marineau, maman blogueuse
Marie Noelle Marineau, maman blogueuse

Je m’appelle Marie Noelle, j’ai 32 ans et j’habite à Drummondville, au Québec. Ancienne ado geek qui aimait passer ses soirées à programmer des sites web et jaser sur mIRC, je suis maintenant maman à la maison (ET maman blogueuse, ET maman éducatrice) de deux garçons de 6 ans et 4 ½ ans… et de trois belles minettes ronronnantes. Je suis diplômée du baccalauréat en Loisir, culture et tourisme de l’UQTR. Dans le passé, j’ai étudié la littérature anglaise, l’administration des affaires et la gestion hôtelière, programme grâce auquel j’ai développé des habiletés, mais surtout une passion pour la cuisine. Je partage ici mon quotidien, des recettes, mes états d’âme et des trouvailles que je fais en magasinant. Marginale et Heureuse est PR friendly, j’aime parler de produits que je reçois pour tester et j’y tiens aussi des concours lorsque j’en ai l’occasion.

J’invite tous ceux qui le désirent à commenter mes articles directement sur le blogue ou via Facebook et Twitter. J’aime beaucoup pouvoir jaser avec vous et votre point de vue sur ce que je partage ici m’intéresse beaucoup!

Une maman blogueuse sur les réseaux sociaux 🙂

Trouvez-moi sur le web: Facebook / Twitter / Pinterest / G+ / Instagram

Vous pouvez m’envoyer un courriel à marie@marginaleetheureuse.com ou m’écrire en utilisant le formulaire de la page Contactez-moi.

Pour me lire ailleurs sur le web

Je suis l’une des cofondatrices du blogue Mamans Zen – Profession: Mamans à la maison. Vous pouvez également me lire à l’occasion sur Je Materne, This Parenting Thing et Carrefour Kijiji.

Si vous êtes nouveau sur ce blogue, voici quelques articles pour apprendre à me connaître un peu:

Des choses que vous ne savez peut-être pas sur moi:

  • Je suis musicienne, mais comme j’habite en logement depuis 14 ans, j’ai du mettre de côté mon instrument… (gros suspense) la trompette!
  • J’adore Hello Kitty!
  • Je fais une collection de livres de cuisine. #jamaisassez
  • J’ai eu une boutique de couches lavables pendant 2 ans.
  • J’ai travaillé 3 ans en Alberta et j’ai adoré ça!
  • Ado, j’écrivais des FanFics mettant en vedette Belgazou…

Politique de confidentialité et divulgation

J’accepte différentes sortes de compensations qu’elles soient monétaires, matérielles ou autres pour certains des articles publiés sur ce blogue. Cependant, ces compensations n’influencent en rien les opinions et commentaires que je partage ici. Lorsque j’écris au sujet d’un produit, je le fais en toute honnêteté, selon l’expérience que j’ai moi-même vécue avec ce produit.

Règlements des concours

Autres que les règlements prévus pour chaque concours sur marginaleetheureuse.com, prenez note que les concours sont ouverts aux résidents canadiens (sauf autre mention) âgés de 18 ans et plus. Les informations que vous donnez pour participer aux concours servent à participer, c’est tout. Les informations de la personne gagnante sont transmises à la compagnie (ou agence de relation de presse) afin que la personne gagnante puisse recevoir son prix. La personne gagnante doit se manifester dans les 48h, sinon une 2e personne gagnante sera pigée. Marginaleetheureuse.com est un blogue personnel qui se fait contacter à l’occasion par des compagnies afin d’organiser des concours. Les prix sont offerts par ces compagnies et non par marginaleetheureuse.com. S’il devait y avoir un problème avec le prix reçu, marginaleetheureuse.com ne peut être tenu responsable. En acceptant le prix, vous acceptez que votre nom soit annoncé via la page Facebook Marginale et heureuse. Les prix de concours peuvent souvent prendre jusqu’à 1 ou 2 mois pour être livrés, parfois plus longtemps, et dans le cas échéant, la personne gagnante aura un suivi avec les délais.