J’ai essayé… La folle galette Super Fu de Soyarie

Partagez!

J’ai essayé la folle galette Super Fu de Soyarie et je n’ai pas tripé. Certes, les goûts, ça ne se discute pas! Mais sur ce blogue, je discute des miens, ça me divertit!

J’ai peut-être mal suivi les instructions de cuisson de la boulette… oh! mais attendez. Il n’y en avait pas! …J’ai mangé ces boulettes en burger. J’avais l’impression que je mangeais une boulette de pain dans laquelle on aurait caché des noix ici et là… Côté goût, c’était OK… ça s’endurait… mais la texture de la boulette (genre de pain mouillé écrasé) et les morceaux géants de ? (je croyais que c’était des amandes jusqu’à ce que je réalise que ce n’était pas dans les ingrédients…) étaient assez encombrant…

Détrompez-vous, je n’ai pas été dégoutée par ce produit. Il pourrait être bon dans un autre type de repas qui ne comprendrait pas de pain. J’ai juste été très déçue.

Avez-vous déjà goûté ce produit? Qu’en avez-vous pensé? Quelle est votre marque de boulette à burger végé et déjà faite favorite?

Autrice de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

2 commentaires sur “J’ai essayé… La folle galette Super Fu de Soyarie

    Avatar

    Babette

    (30 juillet 2010 - 4:24 )

    Je ne pense pas avoir déjà goûté cette boulette. Cet été, ma tante m'a acheté les escalopes jardinières Yves Veggie que j'ai mangé en burger :

    J'ai vraiment bien aimé!

    Avatar

    littlemisspharmacist

    (30 juillet 2010 - 12:15 )

    Salut!
    Oui, je me souviens avoir goûter et avoir trouvé ça un peu "massif"…le goût était ok, mais c'est vrai qu'en burger, ça doit faire "trop pain", je suis 100% d'accord…avec une purée de panais c'était bon et une salade sur le côté + moutarde à l'ancienne…!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *