Recette de barre tendre

Partagez!

Shame on me! J’ai modifié la recette d’une autre blogueuse! Et ça n’a pas  été un grand succès…

J’ai trouvé une recette de carré aux dattes et aux noix sur le blogue de Soya & Chocolat et je l’ai modifiée dans le but de faire une batch de barres tendres au chocolat santé pour mon copain. J’ai changé beaucoup d’ingrédients, ça ne se tenait plus beaucoup!

Le gros problème était aussi qu’il faisait très chaud dehors (et dans l’appart également!) qu’elles se sont vite mises à … sentir étrange….

Voici le résultat!

Ça l’air bien bon comme ça, ce l’était également pendant 2 jours seulement 😉 Mon copain lui a trouvé que ça goutait trop santé à son goût!

Ce que j’ai changé de la recette originale de Soya & Chocolat c’est: remplacé les dattes pour des pépites de chocolat et pas mis de cannelle.

Si c’était à refaire (car moi j’ai quand même trouvé ca bon!): Je les garderais au frigo si on est l’été!!!

Autrice de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

2 commentaires sur “Recette de barre tendre

    Avatar

    alexe @ soyaetchocolat.com

    (17 août 2010 - 1:03 )

    Lol, moi-même je trouvais que le goût était un peu trop santé à mon goût… J'ai laissé la recette sur le blogue parce que le Copain aimait bien. Tu viens de me faire penser qu'il faudrait que je retravaille la recette un peu! 🙂

    Avatar

    Compassion Animale

    (17 août 2010 - 8:52 )

    Ça a effectivement l'air bien bon, et ça ressemble comme des vraies barres du commerce !!! Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *