Le monde des poussettes… la suite

Partagez!
La poussette Ip-Op AT de Bebecar
Source: bebecar.com

Je suis une fille chanceuse! Personne n’aime lire sur le bonheur des autres alors j’imagine que cet article va faire fuir les quelques lecteurs qui s’aventurent encore sur ce blogue où les articles poussent comme l’herbe dans le désert… par petites touffes mais très rarement. Surtout si j’insiste sur le fait que je suis une fille chanceuse 😉

J’ai récemment abordé ma poussette de rêve dans un article. J’ai également mentionné que j’étais pour la montrer à ma mère. Grande surprise: elle me l’a offert en cadeau! Je n’ai pas encore de photo de MA poussette compte tenu qu’elle est encore au magasin mais j’ai bien hâte de vous la présentée!

Pour ceux que ça intéresse, voici quelques nouvelles de moi:

  • la grossesse va bien, malgré que les nausées ne s’arrêtent pas, malgré que je sois rendue au 4e mois.
  • Ma session d’université se termine vendredi et j’ai bien hâte!
  • Avec la fin de la session d’école arrivait habituellement le début du travail à temps plein… mais pas cette année… je vais pouvoir prendre ça un peu plus relaxe compte tenu que nous avons tout le personnel nécessaire. C’est triste pour les heures que je ne ferai pas mais je ne me plaindrai pas du temps libre que j’ai devant moi! Ça va être parfait pour planifier notre déménagement du premier juillet!

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

3 commentaires sur “Le monde des poussettes… la suite

    Sonia Barton

    (5 juin 2011 - 8:04 )

    Cool N0ellee – I’m going to have to catch up on my French!

    n0ellee

    (27 avril 2011 - 9:06 )

    Oui très chanceuses! Je sais que ce n’est pas toutes les mères qui peuvent encore gâter leurs filles de 26 ans! hihi

    alexe

    (26 avril 2011 - 7:59 )

    J’adore lire sur le bonheur des autres! Je pense que c’est la raison pour laquelle j’aime tellement lire des histoires de grossesses. Malgré les histoires de nausées et de seins douloureux, on sent que les femmes iradient de bonheur pendant ces 9 mois. 🙂

    Ma mère aurait fait la même chose que ta mère je crois… Chaque fois que je mentionne un produit que j’aimerais essayer ou que j’ai adoré mais qui est un peu hors de mon budget, elle me l’amène lors d’une de ses visites! On a de la chance d’avoir des mamans aussi gentilles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.