Jouets pour un bébé de 3 mois

Partagez!

Un bébé naissant, ça ne joue pas avec grand-chose… vers 2 mois et demi – 3 mois, nos petits chéris deviennent plus actifs et apprivoisent certains des objets que l’on met à leur disposition.

Avec Noël (et une famille bien généreuse), Elliott possède maintenant plusieurs jouets; certains avec lesquels il joue déjà, d’autres pas encore.

Voici donc ces jouets qui le divertissent à presque 3 mois:

My pal Scout de Leapfrog

Scout est un chien vert qui parle et chante. On le branche dans un port USB de l’ordinateur pour configurer les chansons et lui donner des mots précis à intégrer dans ce qu’il dit, comme le nom du bébé, son animal préféré, etc. Ce qu’Elliott aime faire: le flatter et écouter les chansons. (Et un petit plus pour les parents ayant une patience qui a des limites: plusieurs chansons!)

Basculo Pingouin de Vtech

Basculo Pingouin chante et se balance sur lui-même (on doit lui donner une petite poussée). Ce qu’Elliott aime faire: toucher ses ailes qui sonnent comme un sac de plastique chiffonné.

L’escargot Évolutif 1,2,3 de Fisher-Price

Ce jouet avec miroir intégré fait de la musique et des bruits intéressants pour un bébé (rires et petits cris aigus). Le visage de l’escargot s’illumine lorsqu’il fait des bruits. Ce qu’Elliott aime faire: le regarder lorsqu’il est sur le ventre.

Grow with Me Musical Walker de Winfun

Jouet évolutif qui peut suivre bébé de 6 à 30 mois. Elliott est donc en principe trop jeune pour jouer avec ce jouet. Cependant, une partie du jouet a su capter son attention: le petit piano jaune. Ce qu’Elliott aime faire: jouer du piano… ou plutôt, taper sur les notes…

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

3 commentaires sur “Jouets pour un bébé de 3 mois

    fisher price

    (17 juin 2012 - 9:32 )

    Chez nous il y a eu toujours des jouets Fisher Price. Ils sont si jolis et colorés, et aussi simples et amusants. Les enfants adorent !

    Beyblade

    (2 mars 2012 - 1:18 )

    vivement qu’il grandisse un peu et jouer à la beyblade 🙂

    Sylvie

    (23 février 2012 - 4:54 )

    c’est mignon. Bises au bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.