Ma poussette de rêve

Partagez!

poussette bébécar

Vous vous souvenez peut-être de ma poussette de rêve. J’en ai parlé ici et . Une belle poussette Bébécar Ip-Op AT qui pour les premiers temps fait un landau et qui grandit avec l’enfant pour se tranformer en poussette de type parapluie.

Je me dois d’en parler en long et en large, car j’ai remarqué que plusieurs personnes arrivent sur mon blogue, car ils cherchent des commentaires de parents qui utilisent cette poussette…

Voici donc mes commentaires:

  • Elle est belle.
  • Elle s’utilise très bien hiver comme été.
  • Elle tourne « sur un dix cents ».
  • Lorsqu’on apprend à la plier et déplier, ça se fait vraiment en deux temps trois mouvements (mais c’est un apprentissage!)
  • Le sac assorti est obligatoire! Oui oui, vous avez les moyens d’envisager une poussette de ce prix alors vous avez les moyens d’acheter le sac qui va avec! Ça permet de trainer le gobelet de bébé, les bouteilles d’eau pour les parents, le porte-feuille, des couches, etc.
  • Elle est grosse, même pliée. J’ai une petite voiture. Très petite. La poussette occupe la valise au complet une fois pliée. MAIS au moins ça rentre!

Les commentaires du papa

À ma question « Toi, t’as tu des commentaires à dire sur notre poussette pour mon blogue?  » le papa a répondu: « Le bébé qu’on met dans la poussette est très beau« .

On en conclut que la poussette fancy, c’est plus une affaire de fille. Selon moi, si la poussette Bébécar Ip-Op AT est dans votre budget ou que vous pouvez l’avoir en cadeau, dites OUI, je le veux! Surtout si vous avez un gros char ou une Minivan!

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.