Le couponing

Partagez!

Je suis un peu quétaine, vous l’avez peut-être déjà remarqué. J’aime les échantillons et les coupons-rabais sur des produits. Je reçois régulièrement des coupons pour des produits de bébés dont j’ai besoin… et d’autres qui me sont tout à fait inutiles. (Mais là!, on ne sait jamais QUAND ça pourrait m’être utile, c’est pour ça que je les voulais!)

J’ai récemment poussé la folie des coupons au-delà des affaires de bébés… Je me suis donc inscrite sur plusieurs sites de coupons dans l’espoir de trouver des coupons de produits que j’achète vraiment. Et j’ai trouvé!

L’utilisation des sites de coupons est très simple: on se crée un compte, on sélectionne les coupons voulus parmi ceux qui sont disponibles, et on les reçoit par la poste ou on les fait imprimer directement (dépendamment du site et des coupons). Pour les achats en ligne, des sites similaires répertorie les codes promo pour avoir des rabais au moment de payer notre achat.

Je vous fais part de mes trouvailles:

Websaver.ca: des coupons de différentes marques. (Catelli, Glade, Colgate, etc.)

De Nous à Vous: des coupons de produits nettoyants ou pour la maison Jonhson (Ziploc, Glade, Raid, etc.)

Save.ca: des coupons de différentes marques (Naturegg, Majesta, Kraft, Val Nature, etc.)

Procter & Gamble: Sur le site de Procter & Gamble, les produits sont vraiment variés et pas seulement pour les bébés et les mamans! Je ne les énumérerai pas tous là, mais: Always, Bounty, Charmin, Covergirl, Crest, Downy, Duracell, Gilette, Iams, Pampers, Tide, etc.

GoCoupons: des coupons de différentes marques (Olymel, Yoplait, Van Houtte, etc.)

Pour les mamans et mamans en devenir, je vous invite à lire un billet que j’ai écrit à l’automne sur les échantillons et coupons de produits pour bébés: Échantillons gratuits et coupons-rabais de produits pour bébés

 

Autres façons d’économiser:

Zulily: Vêtements et accessoires au rabais (va souvent jusqu’à 80% ) pour femmes, enfants et bébés.

Beyond the Rack: Vêtements, accessoires, parfums, souliers et décoration au rabais (également jusqu’à environ 80%).

Quels sont vos meilleurs sites pour économiser?

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

3 commentaires sur “Le couponing

    Dominique Gingras

    (26 juin 2016 - 12:21 )

    Marie-Noelle, je viens de voir cet article. Comme ça les coupons ça fait kétaine? hahahahaha!

    Murielle Boucher

    (12 décembre 2014 - 8:03 )

    Là tu parles! Je suis une adepte aussi et je me fais une genre de « mission » à garder les sous dans mes poches plutôt que de les mettre dans les poches de compagnie. Je te donnerai donc d’autres sites où tu peux avoir des coupons. Le premier http://www.utilisource.ca/smartsource/index.jsp?Link=VV3BTXLWNQYWS&locale=fr_CA (où il y a de tout même pour bébé), les coupons sont à imprimer. Ensuite, http://www.kraftcanada.com/ qui sont comme le site le dit pour les produits kraft (à imprimer aussi), le dernier pour le moment: (la beauté de ces coupons, c’est lorsque c’est inscrit exclusivité, on peut les jumeler a des coupons fournisseurs. De plus, on trouve les coupons par catégories).

      Marie Noelle Marineau

      (12 décembre 2014 - 11:19 )

      Oh wow, super! Merci pour les liens, ça fait des coupons de plus, on aime ça 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.