Lancement d’un nouveau blogue pour parents

Partagez!

Un nouveau projet de blogue dont je suis bien fière est officiellement lancé aujourd’hui. Comme je sais que plusieurs lecteurs et lectrices de ce blogue sont des parents, je vous partage l’information en bref et vous invite à visiter le site Mamans Zen pour plus de détails et pour lire nos articles!

 

 

Un collectif de six blogueuses, spécialistes de la vie familiale au quotidien, lance cet été le nouveau site MAMANS ZEN, destiné aux parents à la maison ou aux parents qui envisagent de vivre ce style de vie dans la simplicité.

Le concept de MAMANS ZEN, Profession : Mamans à la maison, est unique au Québec et veut être leader dans le domaine de la parentalité à la maison pour combler un manque d’information francophone sur le sujet.

Le collectif de mères au foyer blogueuses est composé de Marie-Eve Boudreault, sociologue et écrivaine zen, Kim Lefrançois-Racicot, passionnée des voyages, Marie-Noelle Marineau (ça c’est moi!!), récréologue, propriétaire de Bébé ChouChou et écrivaine, Caroline Naud, support à la traduction dédiée à temps plein à la profession de mère, Priscillia Pratte-Gravel, coach familiale avec une vision originale, et Stéphanie Vandal, artiste et écrivaine simplicitaire.

Je vous invite donc à visiter  http://mamanszen.com ! Vous pouvez également nous suivre sur Facebook!

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.