Vie de femme

Jeudi confession: Dans le jus…

#jeudiconfessionDepuis 2 semaines, je suis dans le jus. La semaine dernière, je préparais (surtout mon chum, mais moi aussi là!) du matériel pour mon kiosque Bébé ChouChou au Défi Allaitement Mauricie de samedi dernier.

Samedi est passé, on pourrait dire ‘erviens-en. Mais non. Comme mon beau grand garçon d’amour aura 2 ans demain, je suis dans les préparatifs de sa fête qui aura lieu samedi.

  • J’ai fait des tests de gâteaux et de crémages… le but? en trouver un qu’il va au moins vouloir goûter! (Il n’a pas la dent sucrée).
  • Nous avons acheté de la déco pour sa thématique de ferme. Je suis maintenant en amour avec le Dollorama. C’est fou tout ce qu’on peut trouver!  (incluant un jeu de mémoire de Batman, un livret pour apprendre à écrire avec Dora et des cartes éducatives sur les formes géométriques de Umizoomi… aucun rapport avec la fête, mais on s’en fou)
  • Je fais aussi du bricolage pour sa thématique de ferme. Dès que j’ai 2 minutes, je découpe des têtes d’animaux en carton de construction, je leur fais des yeux, etc.

Ok, ce n’est pas si fou, mais c’est jumelé avec la routine, donc on ne chôme pas!

Mercredi (hier) soir, je dis à mon chum: – On aura jamais le temps de tout faire demain, je suis vraiment découragée. 

– On a beaucoup de choses à faire, mais on a aussi vendredi.

– ………. Ah?… on est mercredi? 

(…)

Voyez? quand je dis que je suis dans le jus! J’en perds même la notion du temps!

Dès que sa fête sera terminée, j’imagine que nous allons avoir un nouveau projet: l’Halloween. Ensuite, ce sera Noël! (…)

Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *