Un nouveau toutou Scout qui fait la lecture

Partagez!

Beaucoup d’enfants de l’âge de mon grand ont reçu un toutou Scout ou un toutou Violette (Leapfrog) lorsqu’ils étaient des bébés. La plupart doivent probablement même encore dormir avec, car il est sympathique et fait figure d’ami pour certains (comme Elliott).

Un nouveau Scout est apparu sur le marché depuis quelque temps: un Scout de lecture! Nous l’avions suggéré comme cadeau de fête pour Elliott et il l’a reçu!

Le Lis avec Scout! est un jouet conseillé aux 2 à 5 ans. La boîte comprend Scout et 5 petits livres cartonnés. Scout a 2 modes: le mode dodo et le mode lecture. Pour un enfant de l’âge d’Elliott, le mode dodo sera plus utilisé. Ce mode raconte une histoire (sans les livres) ou fait jouer des berceuses. Le mode lecture servira probablement un peu plus vers 2 ans et demi/3 ans. Avec ce mode, l’enfant est invité à regarder un livre avec Scout.L’enfant peut également flatter Scout sur le dos et la tête et Scout lui dit qu’il est vraiment gentil!

Dans les points négatifs, je pourrais dire que le mode lecture est beaucoup trop « lent » pour l’attention d’un jeune de 2 ans. Mon garçon « tof » la première page seulement, car le processus pour s’y rendre est plutôt lent. (Il adore pourtant les livres). Je suis certaine qu’avec le temps, il sera un peu plus patient!

Dans les points… étonnants: Benjamin ADORE Lis avec Scout!… Benjamin aura bientôt 6 mois! Scout est a une belle hauteur pour qu’il puisse le voir lorsqu’il est sur le dos et le ventre, sa voix est amicale, il dit des petites phrases courtes. En gros, Benjamin sourit toujours lorsqu’il est à ses côtés!

Il n’est pas encore arrivé partout en magasin, à ma connaissance, mais on peut l’acheter sur Amazon et la livraison est gratuite.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.